Votre question

pas d'images lors de la lecture d'un fichier .avi !

Tags :
  • Pack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Décembre 2004 17:19:48

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pa vraiment si c'est ici que je dois m'adresser.
Voila je possede un film .avi de 698 mo environ lorseque je le lit sur mon lecteur media (est ce vraiment sur ca que je dois le lire d'abord? lol) j'ai le son du debut a la fin mais pas d'images! Pourriez vous me donner une solution mais pa tres compliqué si possible car je ne suis vraiment pa douée! merci d'avance :-D

Autres pages sur : images lecture fichier avi

9 Décembre 2004 17:22:15

il doit te manques des codecs
va sur telecharger.com et prends un pack de codecs

c'est ici pour SLD codecs Pack par exemple

installe le tu ne devrais plus avoir de problèmes d'image

Sinon pour la lecture, je te recomamnde BsPlayer qui est tres bien, (mais avec ton média player ca marchera aussi)
11 Décembre 2004 08:28:39

Les codecs c'est une solution mais ca peut etre aussi que c'est pas vraiment un fichier AVI. Essai de le changer par un autre extension.

J'ai souvent les memes probleme avec les videos (hum hum) ! :p 
Contenus similaires
13 Décembre 2004 20:57:26

ok merci! je vais essayer de suite! ;-)
14 Décembre 2004 11:26:18

Ou sinon tu télécharge Gspot. C'est un programme qui te diras quels codec audio et video sont necessaire pour pouvoir la visioner.

Tu le trouveras sur telecharger/clubic/download etc ..
14 Décembre 2004 19:28:31

ça m'est déjà arrivé aussi il doit sûrement te manquer les bons codecs. Je te conseille donc de télécharger ce pack.
14 Décembre 2004 20:08:39

Salut,

Qu'avez vous tous avec K-lite il y en a des meilleurs et plus fiables genre SLD,Musk,VD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS