Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prix des cd's vierges

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2004 09:50:57

Je me demande ou peux passer tout le fric qu'ils nous volent sur le prix des cd's vierges .
J'ai la chance de ne pas etre trop loin d'ANDORRE ( 3h de route) ou je suis allé récemment .J'ai payé la tour de 100 CD-R MEMOREX 52X 19.95 euros (en promo) sachant que la moyenne du prix se situe à 25 euros (que des marques connues) ce qui equivaut à un prix 3 fois moins cher qu'en FRANCE.
Tout ce pognon y va bien quelque part , mais de ça les editeurs de musique ils en parlent pas , ils préferent parler du téléchargement illégal

Autres pages sur : prix vierges

16 Novembre 2004 10:18:28

Y'a une taxe spécifique en France sur les support de sauvegarde de type DVDR/CDR. L'argent récupérée par cette taxe est ensuite-normalement- redistribuée aux artistes si mes souvenirs sont bons.
16 Novembre 2004 10:31:34

c'est un peu une facon de légitimer les copies pirates ça non ? :-D

C'est dingue de voir comment on se fait manipuler par les politiques et les lobbies des maisons de disques ... c'est ça la démocratie !on crie au piratage ... et on taxe tout ce ki bouge ! lol
Contenus similaires
19 Novembre 2004 12:52:10

Pire encore !!!

Virgin, Universal, i-tunes, et autres preconisent le telechargement payant sur internet "dans l'interé des artistes" disent-ils...
Or si on ce refere a la loi, les auteurs ne gagnent des sous que sur le support audio, autrement dit le cd ou le dvd...

Alors pourquoi (et pour qui...) payer sa musique sur le web...

Et pour finir, la taxe sur les CD devrait baisser. Pour moi, elle a baissée depuis longtemps... ANDORRE FOR EVER !!!

Gold-Or_Hack is reborn[/color]
19 Novembre 2004 13:00:07

salut,
juste pour info, la tour de 100 cd Verbatim est a 18€ ....
pas besoin de faire 3h de routes :mdr: 
:jesors:

lol

bye
19 Novembre 2004 13:03:11

non , il existe de cd a 16.99 €uros les 100 soit 0.16999 euro le cd.
ce nest pas si cher.
19 Novembre 2004 14:04:33

Vous les trouvez ou vos cd a si bas prix car ça m interesse? Sur le net? merci
19 Novembre 2004 14:33:40

j'ai oublier de preciser que les 100cd Verbatim a 18€, c'est au marche de Wazemmes !! donc en France ... comme quoi les prix en france ont bien baisser ...

www.ketta.com mais ma preference est www.nierle.fr

voila

bye
19 Novembre 2004 14:37:35

Citation :

titeff a écrit :
j'ai oublier de preciser que les 100cd Verbatim a 18€, c'est au marche de Wazemmes !! donc en France ... comme quoi les prix en france ont bien baisser ...

www.ketta.com mais ma preference est www.nierle.fr

voila

bye
Comme quoi en France, on trouve des produits de contrebande, surtout.
19 Novembre 2004 23:04:01

Ok merci bcp les gars, enjoy :) 
21 Novembre 2004 08:34:56

merci à SOPHIEF qui indique ou trouver des cd's vierges à des prix intéressants ( NIERLE) ,WAZEMMES je ne situe pas exactement , mais je pense que je dois avoir 2 jours de route ( je crèche plein SUD)
Et en ANDORRE , y a pas que les cd's , le JAUNE (51 , RICARD) est à prix inbattable , sans parler des clopes ( je fume pas , mais je pense toujours aux potes qui fument)
Qe plus ça fait une ballade sympa
Merci à tous.
21 Novembre 2004 08:37:21

Moi, je paye les 100cds 8€ (en Allemangne lol)
21 Novembre 2004 09:14:15

Je viens de jeter un oeil sur les frais de port :
11 euros chez KETTA
13 euros chez NIERLE
ça reste quand meme interessant.
7 Décembre 2004 18:35:33

Lesquels?

Moi 17€les 100 cd imation ou conrad.

Tout sa en allemagne biensur.

Les 5 dvd 4.7go 3.49€ ;-)
8 Décembre 2004 08:31:25

C'est sympa de dire qu'en ALLEMAGNE les cd's et les dvd sont mois cher , ce qui serait encore plus sympa c'est de donner l'adresse des sites qui vendent à ce prix , tous ceux qui lisent ces topics pourraient en profiter.
Par exemple : dvdrohlinge24.com
8 Décembre 2004 08:57:49

Wazemmes c'est un quartier de Lille Sud où il y a un grand marché tous les dimanches matins ;-) Les CD viennent soit de Belgique, soit du Luxembourg (plus rarement) ou alors ils sont tombés du camion :biggrin:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS