Votre question

Appareil Photo numérique

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2004 21:55:28

Voila je compte changer mon appareil numérique, et je vois plusieur fois écrit prise vidéo en mode VGA. C'est quoi le mode VGA ? quelle est sa particularité ?
Je cherche un appareil photo numérique avec prise vidéo sonorisé de + de 5min a un prix résonable. Si quelqu'un en connait un qu'il me fasse signe.

Autres pages sur : appareil photo numerique

1 Décembre 2004 22:59:16

Slt

Di nous en un peu plus sur le type d'appareil ke tu souhaite HET et ton budget car il fo po avoir moin de 130 euros pour en HET un bon voir mem 150.

Yes bad massif
8-)
2 Décembre 2004 18:20:40

Beh maximum j'y met 300 €. Voila je cherche un appareil photo numérique mais je n'arrive pas a trouver celui que je cherche.
Je voudrais un appareil qui réponde a ces exigences :

. 4 Millions de pixels
. Alimenté par batterie plus chargeur
. fonction video sonorisé a durée assez longue (un peu plus de 6 min)
. Beau designe
. Fonctions pratiques (flash anti yeux rouge etc)

Voila. J'espère que vous pourez satisfaire ma demande. Merci encore.

Aurevoir
Contenus similaires
2 Décembre 2004 18:23:24

y un site tres bien qui compare les appareils photos numériques ICI
2 Décembre 2004 18:32:23

Salut,

Perso je serais toi j'investirais plutot dans un camescope numérique si tu veux de la vidéo de plus tu peux tirer des photos des videos.
2 Décembre 2004 23:25:45

Et ben ton budget a l'air po mal pour un numerique moi cke gsais c ke les meilleurs son les nikkons si gme trompe cherche sur le web sur des moteurs de recherches et tu trouveras ton bonheur
Et olivier n'as po tort avec ce budget la autant HET un camescope numerike.

Yes bad massif 8-)
2 Décembre 2004 23:32:28

Un camescope à 300€ ?! :-o

Pour le mode VGA, vous les informaticiens, vous devriez le savoir (:biggrin:)  ça correspond à du 640x480.
Il faut savoir que la plupart des appareils photo numériques sont limités à des "séquences vidéos". Pour de la vidéo en continue il faudra bien se renseigner, c'est variable suivant le modèle (Fuji et Canon le font... pour d'autre je ne sais pas). A noter qu'en mode vidéo, on pourra stocker (en VGA toujours) environ 3mn de vidéo sur une 128Mo (en tous les cas c'est ce que je fais avec mon Fuji Finepix 5000).

L'idée camescope pourquoi pas... mais avec un tel budget ce sera une daube. Par contre y'a moyen d'avoir un bon appareil pour 300€ ! Suffit après de bien voir l'utilité que tu en auras :-)
3 Décembre 2004 21:49:39

Ouais, j'y est deja songé, mais j'ai pas la tune pour un camescope. Je crois que j'ai trouver. JE pense que le meilleur rapport qualité prix est chez sony ya des super appareils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS