Votre question

connection iee 1394 et camescop non reconnu ????

Tags :
  • Canon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Novembre 2004 16:31:12

Bonjour
...besoins d'aide : mon camescop (canon MV30i) n'est pas reconnu par mon PC !!!!
j'ai testé le cable il est OK
le calescop est ok (testé par FNAC)
apparemment pas de prob sur le controleur USB (pas de triangle ou de point d'interrogation...)

je ne sais plus quoi faire... !

merci de votre aide

Autres pages sur : connection iee 1394 camescop reconnu

29 Novembre 2004 06:43:31

alors la je dirai voir si tes driver USB son a jour et sur le site du constructeur si le probleme n'est pas referencer j'ai entendu parler de probleme entre les camescope et l'usb moi je te conseil le fire wire c carrement mieux !
29 Novembre 2004 22:10:32

Ahh pardon j'ai parlé des controleurs USB mais je voulais écrire IEE 1394 bien sur...
donc je n'ai pas de prob de config annoncé sur la gestion du matériel... les drivers de la CM sont installé... ??????
dur dur....
1 Décembre 2004 02:10:08

juste 2 trucs tout bete connecT ton camescope etein et allume le une fois brancher! Et as tu esseyer de passer par un logiciel d'acquisition ; si une fois ces choses faites sa ne marche toujour pas je te conseil le site du constructeur et le service technique ou bien d'aller directement dans un point de vente canon pour leur parler du sujet !
(G crue lire qu'il existai un driver ou un logiciel pour connecter certain model) et sous quel systeme d'exploitation est tu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS