Votre question

probleme avec virtualdubmod et ripp-it -au secour !

Tags :
  • Kiss
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2004 10:38:11

salut a tous
toujours pareil j ai un probleme pour re encoder une video :avec virtualdubmod quand je selectionne la video cela m affiche un message en anglais puis je selectionne oui ensuite quand cela revient sur virtualdubmod il y a ecrit en bas " error decompressing video frame 0:an unknow error occured (way be corrupted data).(error code -100)
du coup j essaie avec ripp-it mais len codage ne demarre pas il reste dans la barre des tache a 0% et me cree un fichier audio qui est illisible dans le repertoire de sorti.
quelqu un pourrait il me filerun coup de pouce ça fait 5 jour que je galere avec cette video que je ne peut pas lire sur mon lecteur kiss dp 450 et comme je suis bidon en informatique je suis en surchauffes de neurones :-(

Autres pages sur : probleme virtualdubmod ripp secour

1 Novembre 2004 15:26:23

personne pour me filer un coup de pouce sur ce sujet ?
1 Novembre 2004 15:30:55

Citation :
Scratch a ecrit may be corrupted data

es tu sur de ta video :-D :-D
Contenus similaires
1 Novembre 2004 15:54:43

oui elle passe sur le pc mais pas sur la platine de salon c est pourquoi je voudrai la re encoder mais je n y arrive pas !
1 Novembre 2004 16:07:25

Jamais utilise Virtual Dub , mais regarde doncla :-D :-D
29 Novembre 2004 01:31:44

salut

exactement meme bleme avec virtualdaub...
"error 100 decompressing data frame 0"

si tu as trouvé la soluce depuis...ca m'interesse !
a part de re- Dl le fichier...
j'ai lu qu'on pouvait couper le debut : 1 frame mais je sais pas faire...
dommage...

c peut etre du a ce fichier : codec Q-Pel avec kiss-450 ???
passe bien sur le pc (winamp, bs, vlc..) pourtant...

si qqn peut m'aider ?! pliz !

peut aider sur le réencodage audio ke je maitrise bien now...

scratch a écrit :
salut a tous
toujours pareil j ai un probleme pour re encoder une video :avec virtualdubmod quand je selectionne la video cela m affiche un message en anglais puis je selectionne oui ensuite quand cela revient sur virtualdubmod il y a ecrit en bas " error decompressing video frame 0:an unknow error occured (way be corrupted data).(error code -100)
du coup j essaie avec ripp-it mais len codage ne demarre pas il reste dans la barre des tache a 0% et me cree un fichier audio qui est illisible dans le repertoire de sorti.
quelqu un pourrait il me filerun coup de pouce ça fait 5 jour que je galere avec cette video que je ne peut pas lire sur mon lecteur kiss dp 450 et comme je suis bidon en informatique je suis en surchauffes de neurones :-( [/quote]
29 Novembre 2004 07:15:16

Re,

Attention !

codec Q-Pel avec kiss-450 ???

Ba non car c'est une option du codec pro et la KISS DP 450 ne lis pas le QPEL.
30 Novembre 2004 23:52:47

ton fichier a été compresser???parce que si il est compresser sa va pas le faire moi javais se blem :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS