Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qu'est que le wma

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2004 13:58:11

Salut

Tout est dans la question
Quel difference entre le mp3 ou pet sur quoi peut t'on le lire etc....

merci d'avance

Autres pages sur : wma

16 Novembre 2004 14:02:29

le wa est un format audio créé par Windows d'où le nom: Windows Media Audio.
on peut le lire que sur des baladeurs MP3 compatible à ce format.
et on peut pas le graver en audio avec Nero. en gro sa sert pas à grand chose comparé au MP3
16 Novembre 2004 14:03:00

wma est le format de compression de windows media player ,par rapport au mp3 je pense que son taux de compression est meilleure ainsi que la qualité,si je me trompe dites le moi les idnautes ;-)
Contenus similaires
16 Novembre 2004 14:03:55

le wma appartien a microsoft normalement et le mp3 est libre normalement il me semble

sinon c'est just l'algo de compression qui change, il te faut les codec qui permettent de le lire, sinon pour les logiciel pour lire a partir de quand t'as les codec normalement tous les lisent

edit: comme l'a dit jackfabrice il me semble aussi que le wma compresse mieux avec une bonne qualitée
16 Novembre 2004 14:22:59

Le Wma est exclusivemment développé par Micro$oft, il apporte une qualité sensiblemment meilleure a bas débit par rapport au Mp3, après quant à savoir s'il est meilleure qu'un autre c'est en fonction du goût de chacun, moi je trouve qu'il est pas terrible avec les aïgus et je suis pas le seul à vrai dire, et puis avec l'Ogg, le Aac et le Mpc ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS