Votre question

carte son pas reconue!!!!!!

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2004 02:00:28

Salut à tous,

alors voilà ,je vais essayé d'être le plus clair possible.

Je n'arrive plus à:
-utiliser mon micro ,que ce soit avec msn ou skype.(msn m'indique que mon pc n'a pas de carte son)
-utiliser le magneto de windows(je reçois le message suivant:"une autre application utilise l'enregistrement audio", je me demande bien lequel???
-je n'ai plus acces au controle du volume(le petit icone heut parleur dans la barre de tache)
- dans panneau de configuration>son et peripherique>volume,il me dit :aucun peripherique audio. Dans l'onglet audio>lecture audio>unité par defaut"lecture sur modem n°3 et c'est la même chose pour enregistrement audio.
-je n'ai plus moyen de modifier le volume manuelement sur mon pc.
Et le plus fou dans tout ça c'est que j'ecoute de la musique et regarde des films avec le son!!!

Voilà mon petit problème(enfin j'en des tas d'autres ,mais chaque chose en son temps)

Merci d'avance pour vos reponse

Autres pages sur : carte reconue

16 Novembre 2004 02:02:37

Lance la commande sndvol32 depuis demarrer/executer pour avoir accés au panneau de réglage du volume....
Il te resterait pas des périphériques avec des points jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
16 Novembre 2004 09:13:40

Alors ,ca me dit aucun peripherique mélangeur n'est disponible.

:-(
16 Novembre 2004 09:30:38

Salut, essaye de réinstaller les drivers de ta carte son. Si c'est une carte son intégré, utilise le cd de la carte mère essaye via windows update.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS