Votre question

Windows media maker plante

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Avril 2004 09:49:46

Bonjour a tous voila j ai un probleme avec mon windows media maker , apres avoir telechargé le patch pour la version 2 de WMM j importe un clip (importé d'un DV) jusque la tout va bien seulement lorsque que je met un effet (un simple texte d'intro) le logiciel disparait , se ferme automatiquement et plus rien tout est perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas comment réparer ça !!!
J'attends votre aide .
Merci d'avance
Nico

Autres pages sur : windows media maker plante

23 Avril 2004 10:00:32

Pourquoi t'as créé 2 topics pour ton problème ??
Si Fann passe dans le coin, tu vas te faire vilipander... :hammer:

Au fait, :bienvenue:
23 Avril 2004 10:03:15

Zalut,
bon bin on va répondre ici alors.
C'est quoi le genre de film que tu ragarde ?? divx, dvd ??
Si c'est ça pense à installer des codecs pour lire tes films sinon tu aura la meme erreur a chaque fois. Regarde sur le site ya un pack de codec que tu peux télécharger.
Contenus similaires
23 Avril 2004 10:19:41

Merci de me répondre vite voila c'est une video de mon camescope dv je veux juste faire une petite anim de texte en intro et ça plante toujours tout s'eteind !!!!!
23 Avril 2004 10:31:16

Répond à la question si tu veux qu'on t'aide !!! :p an:
23 Avril 2004 10:42:51

Pas la peine de t enerver comme ça !!!, le format de la vidéo est windows media player en ce qui concerne les codecs j ai installé les derniers codecs sur le pc donc ça ne doit pas provenir de ça .J'arrive a lire la vidéo avec windows media maker mais a chaque fois que je veux inserer un texte le logiciel s'éteint >>>> bureau direct.
23 Avril 2004 11:21:02

Ah ok. Win maker il est un peu pourri quand meme... Tu as essayer de le faire avec un autre logiciel ?? Fais un tour sur www.telecharger.com rubrique multimédia.
Moi j'utilise pinacle studio ou ulead et c'est nikel mais faut avoir acheter le logiciel...
23 Avril 2004 11:22:41

Salut !

Dites le moi si je me plante, mais c'est pas WINDOWS MEDIA MAKER mais WINDOWS MOVIE MAKER.

si je me plante, pas besoin de me gueuler dessus ! ;-)
23 Avril 2004 11:24:29

oui c'est ça excusez moi..... merci redzone je vais essayer avec unlead .
23 Avril 2004 11:38:05

oki, mais t'es pa obliger d'utiliser ce logiciel... C'est de la daube !!!
23 Avril 2004 11:44:12

je sais que ce n est pas le top comme logiciel (XMM) mais au moins il a l'air d'être simple d'utilisation tu me conseil unlead toi aussi ?

1 Juillet 2004 11:53:23

slt nico
J'arrive un peu tard peut etre, j'ai eu le même soucis.
Il s'agit d'un conflit avec un codec: divxaf.ax
Il a suffit que je le stocke ailleurs en changeant l'extension (je ne sais pas si j'aurai à le réutiliser)
et Movie M. fonctionne impec depuis
Salut
12 Novembre 2004 23:28:12

Salut,
J'utilise" Windows movie maker" pour crée une vidéo à partir de photo et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd.Quand je le grave en format wmm,ce qu'il fait automatiquement, le lecteur me dis qu'il n'y a pas de disque.Alors je suis déséspéré!!!!
13 Novembre 2004 10:37:02

Citation :

tontonchris a écrit :
Salut,
J'utilise" Windows movie maker" pour crée une vidéo à partir de photo et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd.Quand je le grave en format wmm,ce qu'il fait automatiquement, le lecteur me dis qu'il n'y a pas de disque.Alors je suis déséspéré!!!!

A moins que bilou sorte un lecteur DVD microsoft ton .wmv ne pourra pas etre lu lol
13 Novembre 2004 11:09:43

SuperPoulet >Tu l'aide pas trop l'ami.
Ben si tu veux le lire dans un lecteur de salon tu prends ta video au format Avi qui devrait fair dans les alentours de 10 go et tu la convertis au format S-Vcd (Mpeg-2) ou Vcd (Mpeg 1).
Sinon moi ce que je fais le plus souvent comme j'ai un lecteur divx je coupe ma video en 2 ce qui me fait 5 go et 5go avec Tmpegenc et ensuite j'utilise Doctor divx qui est excellent pour encoder c'est fichier en Divx. ;-)
13 Novembre 2004 21:12:46

Merci les gars,mais il y a pas plus simple?
Mois je cherche à faire un vcd, je n'ai pas de lecteur de salon qui lis le divx.
Je cherche juste à encodé mon format wmm en vcd!!
Mais je suis pas trés callé sur la vidéo,c'est pour cela que je rame.lol
Alors si il existe un logiciel qui pourai me faciliter la tâches je suis preneur... :o hlala: :o hlala:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS