Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel lecteur mp3 pour 200€ ?

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Novembre 2004 21:55:06

voila tout est dans le titre je cherche un lecteur mp3 pour noel :) 
en fait je voudrais qu'il ait pas mal d'espace disque (enfin ou carte memoire jmy connais pas en lecteur mp3)
voila c'est tout ^^ pour la taille et le poids c'est pas grave ça ira dans la poche normalement .. non ? c'est pas fait pour faire joli lol :p 

voila merci tlm :]

Autres pages sur : lecteur mp3 200e

5 Novembre 2004 22:05:27

Pour 200€, je pense que le mieux est le Creative Muvo² de 4Go! Apparement, il déchire! J'ai même failli me l'acheter! ;-)

Doc sur le Muvo² ici!
5 Novembre 2004 22:07:56

wah merci trop cool !! c'est exactement ce que je cherche !! avec batterie li-ion en + whaou.......
par contre va falloir que jsois SU-PER sage passke bon il est pas donné kamem ;]
Contenus similaires
5 Novembre 2004 22:10:52

Bah rapport qualité prix, c'est le rêve!
Donc c'est vrai que c'est cher mais c'est pas de l'argent jeté par les fenètres! :-D

En tout cas, je suis content que ça te convienne!
Tu me diras si il est aussi bien que ça une fois que tu l'auras? ;-)
5 Novembre 2004 22:11:19

Sinon y'a le archos recorder 20 qui fait lecteur mp3, 20 GO de ^place , ....
Si tu veux en savoir plus dessus demande moi je l'ai acheté.
5 Novembre 2004 22:13:04

Je pense pô que ça rentre dans son budget...
Et pis le pitit problème de ce JukeBox, c'est sa taille et son poids! Impossible de le mettre dans la pocket! :-D
5 Novembre 2004 22:13:50

heu.. ouais mais on m'a dit qu'il est gros, qu'il bug pas mal , et qu'il est vieux (périmé kwa lol)
5 Novembre 2004 22:15:01

en tout cas le creative m'a l'air parfait. a-t-il une fonction d'amplification des basses?
si qqun trouve mieux et moins qu'il fasse signe je suis ouvert a toutes les fenetres :]
5 Novembre 2004 22:35:59

.. et j'ai dit moins de 200€

de plus, je déteste l'ipod. je vois pas pourquoi tout le monde se l'arache, il est moche gros lourd et a des fonctions limitées.
5 Novembre 2004 22:43:48

heu l'IPOD G4 n'est ni gros, ni lourd...
Tu peux le trouver moche mais dis pô que c'est lourd et gros! Par pitié! :-D :-D :-D
6 Novembre 2004 12:59:03

le mini ipod il est pas plus gros que celui que ta vu plus haut ,il est mince et bien stylé
6 Novembre 2004 13:20:11

je te propose 1lecteur mp3/wma support disque dur 40Go avec fonction radio dictaphone affichant les infos idtag3

c'est 1 ISM technologie bon état moins d'1an d'utilisation avec écouteurs house cable usb
poids: 250gr
dimension: H: 130 L: 80 epaisseur: 20

mail moi si tu es intéressé cyril.hanout@wanadoo.fr
6 Novembre 2004 13:25:16

pour 200euros je suis prêt à le vendre
6 Novembre 2004 13:52:19

pour 200€ je ne suis pas pret a l'acheter t'en trouve des biens neufs donc voila
mp3
6 Novembre 2004 14:06:04

Moi je préfaire attendre la sortie de la PSP elle va faire lecteur mp3 et elle voudra 150€ a se ke j'ai lue mais on vaira
6 Novembre 2004 14:36:40

Bonjour moa tout les modèles que vous avez énoncé dans les ancien post jlai ai étudié avant et g "pondu" un baladeur mp3 a 207 € achat sur le net
20 Go- MP3 / WMA page ici :
Baladeur 20 Go a 207 €

Alors vos iPod et vos MuXo vous savez se que vous en faites !! Je pense avoir trouvé le meilleur prix après si vous avez mieux pour meme un peu plus cher (220 € maxxi) jve bien :]
;-) et vivement Noël :-P
6 Novembre 2004 16:50:00

la psp ca fera comme la ngage c sera une carte de 32mo je pense et encore
6 Novembre 2004 19:59:20

heu donc récapitulons..
c le muvo² le meilleur pour 200€ et - ?
ou vous avez mieu
6 Novembre 2004 19:59:49

le muvo² est super ! prend le de suite !
6 Novembre 2004 22:43:31

heu, c'est pour noel hein ^^ donc bon j'ai encore 1 mois..
6 Novembre 2004 22:59:52

D'ici Noel, le prix du Muvo² va encore baisser car la nouvelle gamme Creativ va sortir dans pô longtemps! ;-)

Mais je pense que c'est encore et toujours le meilleur rapport qualité/prix!

Au sujet de la PSP, je pense pô que les MP3 seront sur les cartes flash, avec un peu de chance, on aura droit à des Disk PSP enregistrables de 1.8Go(Je ne me souviens plus du nom...)! :-D
En tout cas, ça serait le pied! Je l'acheterais tout de suite si il s'avèrait que ça soit le cas! :-P
7 Novembre 2004 00:53:42

dans ces cas la elle sera peut etre pas a 150€ et parcontre les graphismes de la psp sont super
7 Novembre 2004 19:20:02

dites, pensez vous que le muvo² passera sous la barre des 185€ vers mi decembre ? merci :p 

(ca baisse souvent un lecteur mp3 ?

nan passke.. j'ai pas l'impression :(  )
11 Novembre 2004 20:30:38

Bonjour, voila mon pb: je viens d acheter sur ldlc.com un iriver H340 qui devrait etre livré chez moi samedi, étant ds la derniere phase de la commande. Cependant, en surfant un peu me suis rendu compte que pr le meme prix environ, je peux avoir un archos video recorder 400 ; cependant le modele que je souhaite avoir a savoir celui ac disque dur de 40 GO n est pas sorti.
Que me conseillez vous?
Annuler mon achat car le iriver ne fait pas video et attendre la sortie du archos 440 ou bien garder la commande mais je n aurais pas la video ds ce K.

Les archos sont ils reellement bien notamment pour la vidéo?
Merci de repondre rapidement car si j annule il faut le faire avant ce soir. Merci
11 Novembre 2004 20:46:01

Pour répondre à Kevin. Tu cherches un lecteur léger, portable (normal), petit, avec egalizeur et effet SRS (True Bass & WOW). Il ne faut pas oublié le rendu du son. Muvo² est moins chers qu'un lecteur 512 Mo. Normal, il a un son assez pourri, pas d'égalizeur et je sais même pas s'il a le SRS. Enfin bref, si tu changes assez souvent de musique prends toi plutôt le Creative MuVo TX FM 512 Mo. Il claque méchament. Et il est à moins de 200 €. Et je te jure que 512 Mo c'est laaaaaaargement suffisant ! Il fait radio, dictaphone et clé USB en même temps. Il a des égalizeurs, True Bass et WOW donc le SRS. En plus le rendu du son est de très très bonne qualité (moins de 0,05% de distortions d'après Créative). J'espère t'avoir aidé !
11 Novembre 2004 20:49:50

Et pour infos concernant la PSP Sony ne sortira pas de disque UMD enregistrable, les musiques seront stockées sur la mémoire flash qui sera de 32Mo d'origine mais la carte pourra etre changée pour une memory stick pro duo de 1Go par exemple au lieu des 32Mo de la carte d'origine !
11 Novembre 2004 20:51:59

Citation :

ArkarD a écrit :
Et pour infos concernant la PSP Sony ne sortira pas de disque UMD enregistrable, les musiques seront stockées sur la mémoire flash qui sera de 32Mo d'origine mais la carte pourra etre changée pour une memory stick pro duo de 1Go par exemple au lieu des 32Mo de la carte d'origine !

Nan pas du Sony par pitié. J'ai un lecteur MP3 Sony, certes il est très joli mais :
- tout d'abord Sony est très cher (heureusement le mien je l'ai eu à moitié prix)
- tu ne peux pas l'utiliser comme clé USB
- il n'accepte que le format ATRAC3

Donc je dis NON !

Edit : la Memory Stick 1 Go elle serait pas à plus de 500 € par hasard ?
11 Novembre 2004 20:56:56

Oui mais la fonctionnalité lecteur MP3 est en "bonus" puisque le role principal de la PSP est de faire console de jeu portable et son n'est que de 150€ ce qui est beaucoup plus qu'honnête pour ce que c'est !
11 Novembre 2004 21:03:00

Citation :

adrianoleiteribeiro a écrit :
tout les sony ne font pas que le atract3

Peut être mais le mien si :-(
12 Novembre 2004 12:28:57

Oui la c'est pas de bol en effet !
12 Novembre 2004 12:31:15

Ah ça je te le fais pas dire mais le vice ne s'arrete pas là :

j'ai essayé hier de faire copier coller des fichiers ATRAC3 vers mon lecteur ça a même pas marché. Je suis obligé de passer par un soft :-o

Et je sais même pas si il existe sous linux en plus !

Et sous windows avec Sonic Stage ça me dit que j'ai pas les droits alors que c'est un CD original ripé que je veux mettre.
Quel malheur !
12 Novembre 2004 20:23:26

et ya pas moyen de l'echanger avec un autre lecteur sinon c'est quoi comme modele
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS