Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur mini disque sur le poste de travail

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Novembre 2004 23:24:00

Salut a toutes et tous

Est il possible de ce servir de son lesteur mini disc comme un lecteur de disquette ou lecteur zip?
Si oui comment faire pour qu'il apparaisse sur le poste de travail

Merci d'avance a+

Autres pages sur : lecteur mini disque poste travail

5 Novembre 2004 23:29:12

Mdr et tu la rentre comment la disquette dedans?
Arf trève de plaisanteries...

Ben tu peux mais :
1- Faudra toujours que ton MD soit relié au secteur et je sais pas si c'est bon pour l'accu...
2- Je pense pas que se soit possible de le faire apparaitre dans le champs des disques amovibles du post de travail...
5 Novembre 2004 23:36:56

Ban escuse je me suis mal exprimer
en fait je voudrait pouvoir mettre et extraire mes mp3 sans passer par le logiciel fourni ( sonic stage) qui me prend la tete. Un peu comme pour mon appareil photo numerique sony, lui il apparait comme lecteur et je l'utilise comme une disquette mes avec mes photo bien sur
Contenus similaires
5 Novembre 2004 23:38:33

C'est possible avec les Hi-MD! Mais je pense pô avec les Net MD... :-?
7 Novembre 2004 21:37:22

Pourquoi ce ne serai pas possible?
7 Novembre 2004 21:45:03

Va demander ça a Sony! Moi j'en sais rien! :-D
7 Novembre 2004 22:01:39

est vrai desole escuse

Sinnon sit tu pourquoi avec sonic stage est apres avoir chercher sur le site et configurer correctement ce dernier je n'arrive pas a rapatrier les musique de mon Md .
arriver a 69% il bloque puis me dit que des erreur son survenue durant le transfert :kaola: 

merci a+
7 Novembre 2004 22:05:38

Bah y'a plusieurs raisons possibles (Le Log sony est pourri, je te conseil Real Player 10 avec le plugin NET MD!) :
1=>La musique ne peut pas être rappatriée sur le PC à cause des droits d'auteurs (Par exemple, tu as enregistré un morceau sur la radio).
2=>Il n'y a plus de place sur le disque dur (Si si ça arrive! ^^)
3=>Le morceau est déjà dans sa limite d'exportations (il peut encore être uploader 3 fois comme à l'origine)
4=>Le morceau d'origine n'est plus sur ton disque dur.

Enfin voilà, ce sont les principales raisons! Si quelqu'un en trouve d'autres, il peut les rajouter! :-D
7 Novembre 2004 22:19:20

Merci , grave merci je suis un enorme boulet quel c.. je n'ai plus le fichier d'origine pfffffffff et encore merci
7 Novembre 2004 22:40:34

qu'es que tu entend par plugin net md
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook