Votre question

les code du new gta

Tags :
  • GTA
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Novembre 2004 22:15:23

:hello:  bonjour a tous je cherche des codes sur le new gta stp :-D merci d avance :copain: et allez l om loll :-P

Autres pages sur : code new gta

5 Novembre 2004 22:20:59

tu perd pas de temps toi tu pense deja au code je sais juste que certain code de gta vice city serve aussi dans san andreas notamment pour la tune mais un meme code ne debloque pas la meme chose dans les deux jeux c'est ce qu'on ma dit apres je n'ai pas etait verifier car je n'ai pas le jeu
et aller l'om :-D
Contenus similaires
5 Novembre 2004 22:25:16

Moi,
Je trouve un peu c** quand même de poster dans "images et son".... :-D
5 Novembre 2004 22:29:20

J'avais pas remarquer lol
5 Novembre 2004 22:34:31

Mais je rasure,
Il y a bien des images et du son dans GTA (que l'on évite les confusions).. lol ...
5 Novembre 2004 22:34:49

moi non plus mais c'est vrai que dans ce jeu il y a du son et des images donc il a pas tort
edit: on a eu la meme idée
5 Novembre 2004 22:39:56

re si dans gta vice city et le new c les meme pour les sous la sante les armes et la police mé vous en avais pa des autre stp . je change de sujet mais y a koi de bien a faire sur site com voir des images ecouter de la music jouer lolllllllll
6 Novembre 2004 11:54:48

le code des armes c l1 l1 r1 l2 (avec les fleches gauche bas droite haut pour la sante c l1 l2 r1 croi gauche bas droite haut pour l argent c le meme dsl les autre je m en souvien pas :-D :-P
6 Novembre 2004 12:13:28

bonjour si y a des gens qui on des codes a me donner se serai tro cool merci beaucoup d avance et j espere que je me suis pa trompe sur les codes si je me suis tromper vou pouvez me le dire stp merci beaucoup lollllllllllllllllll et allez l om !!!!!!!!!!!! au chiote le psg !!!!!!!!!!!!!!!!!! lolllllllllllllllllll :-P :-x :-D :-( :-) ;-) :-o :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS