Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codec platine divx???

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Octobre 2004 20:09:28

Bonjour, voila je suis tout nouveau sur le forum et je viens d'acquerir une platine divx dual 2200 et certain de mes divx ne passe pas alors je voudrais bien y mettre de nouveau codec mais je ne sais pas lequel et comment on fait surtout, sil y a un menu special...
Merci pour vos reponse et si je ne suis pas sur le bon salon dites moi le :-P

Autres pages sur : codec platine divx

26 Octobre 2004 08:45:22

Salut,

Je pense que si ta platine ne lie pas certains DivX ou XviD je pense qu'elle te mettra certaine codec inconue.

Le mien mets le CD sur ton PC et utilise le logiciel GSpot pour savoir le code audio et vidéo et ensuite compare avec le manuel de ta platine par rapport à ce qu'elle peut lire.Et si tu vois que l'un ou l'autre ne peut etre lu avec ta platine il faut ré encoder pour ça je te conseil d'utiliser VirtualDubMod et pour un tuto en image tu fais une recherche ici ou sur google.

Penses aussi à mettre ton firmware de la platine à jour :

http://www.dual.fr/services/index.php
27 Octobre 2004 19:25:33

Merci. Donc voila j'ai utilisé gspot et il me dit que certaine vdo sont aux format asf... donc j'essaye de les re encoder avec virtual et il me dit quil ne supporte pas se format donc pas moyen de reencoder... aurais tu une solution????
Contenus similaires
28 Octobre 2004 18:45:03

Re,

Une simple recherche sur google avec "asf to avi" devrait suffir.
29 Octobre 2004 02:29:41

Merci ;-)
1 Novembre 2004 19:27:16

Ben voila, maintenant que j'ai tout convertit et que j'ai remis a jour le firmware, je n'ai que soit le son soit l'image mais jamais les deux.... :-(
1 Novembre 2004 22:34:34

Re,

Ta vidéo est encodé avec quoi en audio et en vidéo?

Regarde avec GSpot et donne ce qu'il dis et pour le son je te conseil du mp3.
4 Novembre 2004 18:10:54

Ben ca me met n.a. dans codec videos et audio...
4 Novembre 2004 18:25:15

Re,

C'est bizarre,enfin bon prend VirtualDub ou VirtualDubMod installes le codec DivX 5.2 ou XviD 1.0.2 et ré encode ta vidéo avec VD ou VDM.
4 Novembre 2004 18:55:52

je suis en train de convertir en divx avec River past video cleaner. Qu'en penses tu?
4 Novembre 2004 21:26:37

Eh ben non ca ne marche pas, enfin si mais ca met en plein milieu de la video "unregistred version". Pffff, j'en ai ....
Aurais tu un logiciel de ce genre mais gratuit et saurais tu si je doit remettre a jours mes codec sur la^platine?
Merci pour tout :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS