Votre question

Aide sur VirtualduB Mod

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Novembre 2004 16:16:08

salut,

Est-ce que qqun pourrait m'expliquer le fonctionnement de Virtualdub Mod.
Par exemple, comment couper le son d'une vidéo.

Mon problème, c'est que j'ai une vidéo ou l'image et le son ne sont pas en phases ! Donc j'aimerai bien le réencoder en alignant le son et l'image.
Le problème, c'est que qd je fais " save wave ", il enregistre bien qq chose mais pas la partie ou il y a le son :/  Je ne comprend pas trop pourquoi ??

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?! :) 

Merci de vos conseils

Autres pages sur : aide virtualdub mod

3 Novembre 2004 16:17:45

Décalage progressif ou constant ?
3 Novembre 2004 16:25:09

hum en fait, pour résumer, mon film devrait durer 42 min normalement.

Ici il dure 1h24min , il est décomposer en 42min d'image et juste en suivant, 42min de sons. Il y a donc un déphasage de +42 min.

donc c constant ...

Contenus similaires
3 Novembre 2004 19:29:30

si j'ai bien compis les premieres 42 minutes tu n'as que l'image et les 42 suivantes que le son ??
3 Novembre 2004 19:40:13

sinon moi pour supprimer les decalages j'utilises plusieurs logiciels virtual dub mod pour n'avoir que le son ,ensuite YAAI pour evaluer le decalage(ici pas besoin vu que tu sait qu'il est de 42 min)apres mp3trimPRO pour resoudre le decalage en llant dans "option"---->"silence"---->et tu ajoute un silence de 42 min au debut tu sauvegarde le mp3 et pour finir avec nandub tu ouvre ta video,dans l'onglet "video";"direct stream copy" et dans "audio" tu choisis "vbr(mp3)..." et le son mp3 enregister precedemment et tu enregistre le tout et voila
si tu as des souci n'hesite pas
3 Novembre 2004 20:07:24

le pb c'est que je n'arrive pa à récup le son avec virtualdub mod :/ 
3 Novembre 2004 22:19:14

Fichier > ouvrir une vidéo
Audio > clic droit puis "copie direct du flux audio", puis bouton "demux" et tu sauvegardes où tu veux.
4 Novembre 2004 15:17:24

exact en plus il sera directement en mp3 et pas en wav donc aucune convertion a faire si tu utilise ma technique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS