Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide branchement carte son à enceintes...

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2004 17:05:15

Bonjour à vous tous, j’aimerai vous exposer mon petit problème…

Il était une fois…Plus sérieusement mon ordinateur possède une carte son ABIT Home Theater Au10 5.1 Canaux ou devrais-je dire possédais car paix à son âme, mais cette dernière nous a quitté avec des grésillements peux recommandable en guise de derniers soupirs.
Cette dernière était tendrement attachée à un ensemble KINYO 5.1 home theater modèle r-560 et ils faisaient tout les deux très bon ménage.
Mais voilà après cette perte soudaine, une nouvelle venue est arrivée dans ce port resté peut de temps inoccupé car ce silence permanant devenait pesant et regarder des films muets et agréable qu’un temps.
Cette nouvelle venue a la doux nom de Creative Labs Sound Blaster Live! Player 5.1.
Le décor est planté ce qui me bloque dans cette histoire c’est comment relier de la façon la plus judicieuse mes enceintes à cette petite nouvelle.
Car au niveau de la connectique et des branchements je n’y connais vraiment pas grand-chose.

Mon ancien branchement :
http://www.ifrance.com/Poussin544/ancien.jpg

Mon nouveau:
http://www.ifrance.com/Poussin544/nouveau.jpg

Mes anciens raccord ne passe pas l’un a coté de l’autre trop gros lesquels acheter ?
A quoi corresponde les sorti de ma nouvelle carte son ? Un grand merci

Autres pages sur : aide branchement carte enceintes

30 Octobre 2004 17:08:02

salut,

Comme ton histoire est joliement racontée ! :love: 

Sur ta sblive :

Connecteur vert : hps avants

Connecteur noir: Hps arrières

Connecteur orange : caisson de basse

Tiens nous au courant,

A+

Ace
30 Octobre 2004 17:13:03

Un grand merci pour cette extrème rapidité.
Je n'ai pas réussi a insèrer les image dans mon article bizzare img ne marchais pas.
Ce que je voulias savoir c'est quel type de raccord acheter car mes anciens ne peuvent pas se mettre cote a cote.
J'aimerai savoir ce que je pourrai mettre exactement si c'est des jack mini jack jack l'éventreur jackhass... car concernant la connectique je ne connais vraiument rien
Contenus similaires
30 Octobre 2004 17:18:19

euh ben à la limite pour que tu puisses les connecter à coté procure toi des rallonges jacks....

Ainsi :

2RCA -> coupleur jack -> rallonge jack -> carte son

A+

Ace
30 Octobre 2004 17:21:50

un grand merci au plaisir de traiter de nouveau avec toi
30 Octobre 2004 17:23:08

De rien et ce sera avec le même plaisir ;-)

Tiens nous au courant,

A+

Ace
30 Octobre 2004 17:23:47

ce sont des mini jack c'est la meme chose que des jack 3.5mm ?

30 Octobre 2004 17:29:30

Désolé de vous harcelé autand a coup de message mais vu votre rapidité de réponse j'en profite.
Je viens de regarder bon concernant les prix c'est un peu exorbitant car minimum il me vendent du 3 m et ca vaut enviro 6 euros alors que moi dans l'absolu je voudrai un simple raccord de 3 cm lol
et il me demande aussi mono ou stéréo que dois je choisir?
30 Octobre 2004 17:36:36

Pas de problême lol

Le prix est éxorbitant c'est sur.. tu trouveras surement moins cher ailleurs, c'était juste pour te montrer en photo à quoi ça ressemble.

Par contre il te faut prendre absolument en stéréo car tu as deux voies à chaue fois qui y sont connectées.

A+

Ace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook