Votre question

ecran violet sur tele (divx).. Le retour!!!!!!!!!!

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2004 15:24:19

Salut à tous... je suis newbie ici!!!
Mon souci a deja et poste ici ..
"""""""""""J'ai un soucis lorsque je veux regarder un DIVX par ma TV. Tout d'abord j'ai une carte vidéo RADEON 9200, je passe par un cable SVIDEO. Le film fonctionne parfaitement sur mon ordi, donc je pense que ce n'est pas un problême de CODECS, car sur ma télé je vois bien le bureau de l'ordi en couleurs, par contre dès que je lance le film j'ai un écran violet sur la télé alors que sur l'ordi je vois le film...QUE FAIRE!!!!PLEASE!!!!!!"""""""""""""""
Moi a la difference c que ça fonctionnait tres bien jusqu'a ce que j'installe un pack codec en plus necessaire pour voir certain film...
Et ça ne le fait pas avec tout les films...Certains passent nickel et les autres, bien sur ecran PC, mais violet sur la tele. Je suis en cable rca...

Je ne doute pas que vous serez nombreux a repondre car je suis sur que vous etes tous super coooooool..
Bon daccord je passe la pomade.... LOL ça fait tellement plaisir... lol
A bientot de vous lire...
Bye
:-D ;-)

Autres pages sur : ecran violet tele divx retour

28 Octobre 2004 15:28:15

Pourquoi tu desinstallerait ton pack codec? pour voir

:-D :-D
28 Octobre 2004 15:28:52

oupsss desinstallerait pas :-D :-D
Contenus similaires
28 Octobre 2004 15:35:43

Mais non, rien a voir avec ca.

On ne peut pas afficher une video sur l'écran ET sur la télé.

J'ai eu le meme prb, il faut juste aller dans les propriétés d'affichage et mettre la télé comme écran par défaut. Comme ca tu verra la video seulement sur la télé
28 Octobre 2004 15:40:26

Salut, si tu peut voir les 2 en meme temp ( d ailleur comme tu le dit certain passe) ton probleme est a mon avis tres simple.
Change la resolution, met en une plus basse, a la limite essaye meme 800x600 pour etre sur.
Moi je tourne en 1280x1024 et si je ne descend pas en 1024x768 je ne voi rien sur la tele.

si c est sa reposte quand meme :-D
28 Octobre 2004 15:41:02

Citation :
Val 85 a dit on peut pas afficher une video sur l' ecran et la Tele

Je m'en doutais lol :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide