Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je recherche un driver introuvable ....

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mai 2004 21:03:09

Salut le monde !
En fait, mon probleme est que j'ai la carte graphique de chez ATI : RAGE 128 PRO Ultra GL AGP, bref, un nom de fou.
Avant de reformater mon disque dur (erreur a ne pas faire), mes jeux en reseau se passaient tres bien (counter par exemple). Et donc apres avoir formater mon disque dur, counter ne voulait pas fonctionner en mod OpenGL. J'ai donc parcouru tout les sites proposant des driver pour ma carte graphique (RAGE 128 PRO Ultra GL AGP), mais j'en ai po trouver un seul !
Z'avez une petit adresse internet pour moi plzz ??!

merci
Chris

Autres pages sur : recherche driver introuvable

3 Mai 2004 21:04:13

ca se trouve sur ati.com (ben oui fallait y penser :-P )
Contenus similaires
4 Mai 2004 13:27:36

Merci pour les liens, mais j'etais deja aller voir ces sites, et je n'ai toujours po trouver les bons driver *sniff sniff* ! Sur ATI.com, les driver sont que pour les carte : RAGE 128, RAGE PRO, et RAGE 128 PRO (que j'ai essayé)...
bref; je penne !

need help !
ChriS
28 Octobre 2004 09:59:52

j'ai le meme probleme
28 Octobre 2004 10:04:44

normalement si vous avez eu votre ordi avec un xp legal vous avez encore le cd dinstalation + le cd avec tout les programmes des truck que vous avez sur votre ordi a la base (carte graphique ,carte son, ... ) donc vous faite clike droit sur le poste de travaille propriétes materiel gestion des peripherike vous regarder ce ki march epas et vous cliker sur resintaller le piloes ! a partir du cd voilou ! normalement c bon si vouis avez pas de cd je ne sais pas desoler !
28 Octobre 2004 10:23:28

Salut, ben je l'ai trouvé, il est pour Win 98SE mais il y marqué entre parenthése qu'il devrait fonctionné avec d'autres OS. Donc a essayé.

Ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS