Votre question

diference entre firmware et codec pour kiss dp 450

Tags :
  • Kiss
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Octobre 2004 19:42:44

salut a tous je suis un petit nouveau et je ne comprend pas grand chose en informatique.en deux mots il faut me parler lentement et avec des mots simples.
voila mon probleme, j ai reussi a mettre a jour mon lecteur kiss dp 450 avec le firmware 2.8.5 mais il y a encore des divx qui ne passe pas alors est ce que quelqu un peut m indiquer si il y a une autre solution pour faire passer ces divx sur ma platine de salon car j ai reussi a telecharger des pack de codec qui me permette de les passer sur mon pc mais a mon avis ces codec ne peuven,t pas etre installer en plus sur une platine de salon kiss dp 450 ou si oui comment fait on ?
merci d avance de me repondre

Autres pages sur : diference firmware codec kiss 450

26 Octobre 2004 08:31:44

Salut,

Un codec sert soit à encoder ou à décoder une vidéo ou du son.

Un firmware lui c'est un progiciel (minilogiciel) qui fait tourner la reconnaissance des codecs,la lecture de tel ou tel format ou support et permet d'apporter des modifications sur ta platine vu que dedans il y a de l'informatique.

Sinon un conseil vu que sur ton PC tu lire les DivX qui passent pas sur ta platine regardes avec le logiciel GSpot le codec vidéo et audio utilisé.Si c'est pas du DivX ou XviD ré encode avec VirtualDubMod et pour l'audio si c'est pas du mp3 et ba t'as plus qu'a réencoder ta bande son en mp3 car le KISS DP 450 ne lie que du mp3 en bande son de DivX et donc je soupsonne que tes bandes soient en ogg ou wma.

Pour de l'aide tu peux regardes par la :

info sur les platines KISS

de l'aide pour ré encoder l'audio si besoin est

de l'aide pour ré encoder la vidéo si besoin est

Chose importante à savoir au sujets des KISS DP 450 et d'ailleurs aussi toutes celles avec la serie des DP 600 ces platines ne lisent que les DivX ou XviD avec un bande son encodée en mp3.

L'OggVorbis et le wma sont lus mais en tant que fichier son seul et non en tant que bande son d'un DivX ou XviD.Pour plus d'info voir le 1er lien.
26 Octobre 2004 10:46:36

salut oliver divx
je passe en coup de vent a la maison et j ai enfin des explication a mon soucis .je n ai pas trop le temps d aller jeter un coup d oeil au lien maintenant .j irai ce soir.quand a gspot je l ai telecharger mais j ai pas tous compris car il est en anglais . y a t il un moyen de le passer en francais? car je ne comprend pas bien ce qu il me dit par exemple dans quel champ peut on voir si il est re encoder avec virtualdubmode et et si c est du mp3 pour la bande son car il est possible comme tu dit qu il y est du wma ( ces 3 lettre me disent quelque chose)
desoler mes question doivent te parraitre idiote mais je suis vraiment neophyte
Contenus similaires
26 Octobre 2004 20:41:23

pour le site the patcheur je n ai pas eu gspot en francais donc je telecharge ton pack de codec
j ai regarder les codec de mon divx sur le gspot que j ai actuellement et si j ai bien lu les bons chants pour les codec il y a avait pour la video: xvid
et pour l audio:0x0055(MP3)ID'd as MPEG-1Lay
peut tu me dire pourquoi ce divx ne passe pas sur ma platine de salon car c est un film recent et j aimerai vraiment le regarder. j ai vue qu il y avait des moyen de re encoder ces divx mais pour que je ne perde pas trop de temps a chercher la bonnes solution il faudrai que jaille droit au but
merci pour tes bons conseil et continue stp
26 Octobre 2004 20:42:02

pour le site the patcheur je n ai pas eu gspot en francais donc je telecharge ton pack de codec
j ai regarder les codec de mon divx sur le gspot que j ai actuellement et si j ai bien lu les bons chants pour les codec il y a avait pour la video: xvid
et pour l audio:0x0055(MP3)ID'd as MPEG-1Lay
peut tu me dire pourquoi ce divx ne passe pas sur ma platine de salon car c est un film recent et j aimerai vraiment le regarder. j ai vue qu il y avait des moyen de re encoder ces divx mais pour que je ne perde pas trop de temps a chercher la bonnes solution il faudrai que jaille droit au but
merci pour tes bons conseil et continue stp
26 Octobre 2004 22:57:25

Re,

Effectivement c'est bizarre si c'est du XviD et du mp3 car perso sur la mienne ça passe alors oui tu as la possiblité de réencoder ta vidéo en DivX 5.2.1 qui lui passe sur la 450.Il ya des tutos la :

clique ici

Mais une question quand tu mets le CD dans ta platine que se passe t il?tu as le son?la vidéo?

L'as tu bien graver?
27 Octobre 2004 08:30:02

salut oliver
lorsque je met mon cd dans ma platine elle me dit que le fichier est encoder au moyen d un codec non prit en charge
qu en pense tu ?
27 Octobre 2004 15:08:46

salut karn
je ne sais pas si il a ete graver en image et en 4x car c est mon frere qui a fait le cd .d habitude les cd qu il fait passent sur ma platine mais la non .ce soir j irai jeter un coup d oeil au lien pour reencoder mais quel codec choisir pour qu il puisse passer sur ma platine de salon?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS