Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelle carte graphique = ecran figé ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2010 22:43:19

Bonjour,

Voila j'ai acheté une carte graphique il y a une semaine (nvidia N240gt 1gb), Seulement une fois l'instalation de cellle ci et de son pilote effectués, a chaque fois que je lis une video, que je joue a un jeu etc etc, et bien l'ecran se fige, le laps de temps varie, 10 minutes 1heure, mais je n'y coupe pas. Pouvez vous m'aidez à identifier l'origine de ce problème. Merci d'avance, Je suis debutant en infor, soyez claire et concis. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.

Autres pages sur : nouvelle carte graphique ecran fige

20 Octobre 2010 22:50:36

Tu avais une ATI avant ?
m
0
l
20 Octobre 2010 23:57:37

Non du tout j'en avais pas du tout. lol !!! C'est pour çà , un conseiller me la "Conseiller" , Je vois clairement le changement de performance graphique mais au bout d'un moment l'ecran reste figé sur la page sur laquelle je suis et puis aucune manip' clvier souris n'est possible.
m
0
l
Contenus similaires
21 Octobre 2010 07:27:19

tu avais un chipset graphique avant?( normalement oui).as-tu désinstaller son driver (normalement non vu ta réponse précédente).

m
0
l
21 Octobre 2010 09:34:01

salut..sur quel becane et quel os ???
m
0
l
21 Octobre 2010 09:38:01

c'est l'alimentation qui est balourde
m
0
l
21 Octobre 2010 14:27:48

alors je me repete mai je sui debutant alors les terme familier ca ne me parle pas. je sais kil fo ke je post un truc deverest mai kel parti du fichier ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter