Votre question

Crée un DVD

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Octobre 2004 23:11:45

Bonjour je possede un film mais je souhaiterais le Gravé pour qu'il soit lisible par n'importe quelle DVD que ce soit un VCD ou SVCD.
Merci d'avance pour toutes vos réponses......

Autres pages sur : cree dvd

19 Octobre 2004 23:21:39

Je suppose que tu veux convertir un divx en DVD, SVCD ou VCD ?

Méthode artisanale (gratuite mais longue et laborieuse cependant riche en options) :
ICI
(colonne de gauche)

Méthode automatisée (payante: 29.95 $) :
WinAVI converter
(très simple et rapide d'utilisation mais fonctionnalité limitée)
19 Octobre 2004 23:24:00

Non je sais coment gravé un divx en VCD ou SVCD mais un lecteur DVD ne li pas les VCD et les SVCD néccésairement alors ce que je voudrais c'est gravé mon divx pour qu'il soit lisible par tout les lecteurs de DVD qu'elle qu'il soient
Contenus similaires
19 Octobre 2004 23:25:36

alors la je ne voi pas d'autre option que de le graver en DVD
19 Octobre 2004 23:28:09

Tu convertis en DVD :
ICI (méthode gratuite)

ou avec WinAVI converter (cf lien plus haut)
20 Octobre 2004 07:19:24

Tu peux utiliser mon tuto : Ici

A la première page de TMPGEnc, tu remplaces vcd par dvd et en desous à droite tu choisis CBR MPEG-1 couche...

Le reste de la procédure ne change pas.
20 Octobre 2004 08:33:08

Salut,

@ sedhl1 regarde:

Citation :
Non je sais coment gravé un divx en VCD ou SVCD mais un lecteur DVD ne li pas les VCD et les SVCD néccésairement alors ce que je voudrais c'est gravé mon divx pour qu'il soit lisible par tout les lecteurs de DVD qu'elle qu'il soient

Donc il veut le format DVD (.vob) comme dans le commerce et non pas une vidéo en .mpeg.
20 Octobre 2004 13:24:07

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

@ sedhl1 regarde:

Citation :

Donc il veut le format DVD (.vob) comme dans le commerce et non pas une vidéo en .mpeg.

Regarde mon tuto et tu verras qu'il y a deux étapes :

1 TMPGEnc

2 TMPGEnc Dvd Author

Quand je dis la procédure reste la même, il faut bien entendu utiliser également l'étape avec TMPGEnc Dvd Author.

Pourrais-tu me confirmer que TMPGEnc Dvd Author fait bien des fichiers .vob ? :-D :-D :-D
20 Octobre 2004 17:46:01

Re,

Ok sauf que si tu regardes les posts précédent ont lui donne des tutos pour le faire directement de son DivX.

Alors que toi tu changes deux fois de format.

De plus l convertion avec TMPGenc DVD Author il l'aussi dans le 1er lien donner par Sophief.
20 Octobre 2004 18:48:05

Où vois-tu que je change deux fois de format.

Je fais un mpg2 avec TMPGEnc et je l'importe dans TMPGEnc Dvd Author.
Ce dernier ne modifie en rien le format.

En plus avec IfoEdit, je voudrais savoir comment tu fais tes menus ?

Tu as déjà réussi à faire du svcd sur dvd avec TMPGEnc Dvd Author ?
20 Octobre 2004 18:57:27

Oui excuse je me suis mal exprimé je voulais d'extension mais enfin bon ma méthode aussi.

Sinon pour les menus il est vrai que Ifoedit ne le fait pas mais il n'a pas préciser qu'il voulait faire des menus.

Je reconnais que c'est le plus de TMPGenc DVD Author et c'est normal vu que c'est un log d'authoring mais IFOedit non.

En fait ma méthode est basé sur des freeware et sans aucune limitation ou bridage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS