Votre question

Comment est-ce que vous pouvez télécharger ma vidéo CS?

Tags :
  • Serveur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Octobre 2004 20:02:06

Salut!
J'ai mis ma vidéo CS sur un serveur FTP!
Donc je voudrais savoir comment est-ce que le commun des mortels peut faire pour la télécharger!
J'ai un site mais quand je clik sur le lien pour télécharger la vidéo, il démarre Windows media Player et il télécharge toute la vidéo comme ça!
Comment je pourrais faire un lien direct? Sans passer par la case WMP?
Merci de me répondre super vite!
@+ ;-)

Autres pages sur : pouvez telecharger video

19 Octobre 2004 20:05:44

Salut c'est normal que quand tu cliques sur le lien il ouvre le lecteur puisque c'est une vidéo pour enregistrer la vidéo il te suffit de faire un clique droit puis enregistrer sous.
19 Octobre 2004 20:10:41

heu... Avec Mozilla, quand je clik sur "Enregistrer sous", il m'enregistre l'adresse du lien mais pas ce qu'il y a dans le lien! :-?
Contenus similaires
19 Octobre 2004 20:14:11

sinon tu met la video sur zip ou rar et tu me le lien dessus, au moins t'es sur qu'aucun lecteur ne tentera d'ouvrir le fichier, de plus la video sera compressé, et donc plus rapide a dl...

passe nous le lien, je suis sur qu'il y a pas mal d'amateur de CS ici
19 Octobre 2004 20:17:58

Sur ton site, à côté du lien tu écrit "save as" (enregistrer sous), c'est à fire qu'il ne faut pas cliquer directement sur le lien mais faire clic droit + enregistrer la cible sous.
Voilà
Message d'un strikeur !
;-)
19 Octobre 2004 20:47:47

heu c'est pas vraiment une vidéo CS, en fait, c'est un mix avec Red Faction, Quake 3, UT2003 et pis en dernier CS! Mais j'étais sûr que si je disais CS, ça sauterait aux yeux! :-D

PS: Je ne peux pas me servir des fonction "Enregistrer sous", "save as" ou "Enregistrer la cible du lien" car aucune de ces fonctions ne s'affichent lors du clik droit sur le lien!
J'ai un site RoxorGamers donc je ne peux pas faire grand chose... :-?
19 Octobre 2004 20:49:26

Vous pensez que si je zip le fichier il va le télécharger ou alors afficher une erreur???
Parce que j'ai quand même 95Mo à uploader (2h30) à chaque fois alors autant être sûr! ;-)
19 Octobre 2004 22:13:25

Plizzz! Plizzz! ;-)
20 Octobre 2004 13:56:23

Re: Plizz Plizz! ;-)
20 Octobre 2004 14:09:39

Chez toi ca lance direct la vidéo, mais si chez celui où ca DL c'est correctement configurer, ca va le télécharger au lieu de lire directement du serveur... Pour ma part les .avi ca les DL, mais les .wmv et .asf ca lit directement... Donc cherche pas a comprendre, publie ton lien et on verra bien !
20 Octobre 2004 15:07:25

T'as raison! Mon film est en wmv! Je vais essayer de le mettre en avi et on verra après! Merci! :-D

PS: Je peux aussi le zipper en .rar? Sa le téléchargera direct?
20 Octobre 2004 18:49:25

:crying: :crying: :crying:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook