Votre question

Video plein ecran

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Octobre 2004 12:03:32

bonjour j'ai un bleme Donc je m'explique j'ai formater il y a 2 semaine +- depuis j'ai repris mes activitee de conception de video mais quand je veut regarder une video sur n'importe quel logiciel qui le permet ca peut etre windows media player,movie maker,Nokia multiplayer ect... bien il me l'affiche en plein ecran et impossible de reduire la video a moins de fermer le logiciel qui l'utilise donc j'ai une nvidia raccordee sur la tv avec tv tools mis en mode Clone je pense que vous avez tte les info donc de quoi peut venir ce probleme?

cordialement Cyber :-o

Autres pages sur : video plein ecran

13 Octobre 2004 12:13:39

salut,
mon post ne va servir a rien mais je n'en ai aucune idee .... question a 2 balles tu as deja certanement utiliser la touche "echap" du clavier ??? je pense que oui ...
Titeff
14 Octobre 2004 09:20:30

c'est pas ca le bleme les touche marche mais se qui a c'est quand je met un dvd ou un divx ou un bete clip de formle1 pour un montage dans movia maker la video s'affiche automatiquement en plein ecran quand la video est finie je la lit sur mediaz player elle se met automatikement en plein ecran aussi et ce avec tout logiciel pouvant lire des media video donc voila et impossible de faire clic droit pour avoir le menu en plein ecran
Contenus similaires
14 Octobre 2004 10:57:10

la desole je ne vois aps de solution a ton porbleme, navre ....
si j'entends quelque chse qui pourrait resoudre ton probleme je t'enverrais la solution ...
20 Octobre 2004 10:44:35

j'ai trouver le bleme ca venais du programme tv tools et ma carte graphique une option mal reglee dans l'overlay !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS