Votre question

Comment decoder ogg-->.cda

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Octobre 2004 20:19:45

bonjour
alors l'objectif est de comme le titre de l'indique de rendre a un fichier ogg sa "forme" originelle
afin de pouvoir l'encoder en mp3 par la suite, vu qu'il me semble un peu bete d'encoder mp3-->ogg
enfin bon je peux me tromper, si l'un d'entre vous connaissait une solution (ou une alternative s'il n'y en a pas, cela me serait d'une aide precieuse)

merci d'avance

Autres pages sur : decoder ogg cda

18 Octobre 2004 20:30:04

Garde ton .ogg c'est un format libre je vois pas l'intéret de passer dun format libre à un format propriétaire comme le mp3...
18 Octobre 2004 20:36:51

je vais reformuler pour que ce soit un peu plus clair :
a la base, le but etait de creer un CD lisible sur n'importe quel lecteur de CD (en particulier les baladeurs CD)
et dans l'eventualité ou je ne pourrais y arriver, je comptais le passer en mp3 (je connais peu de baladeur CD ogg a l'heure actuelle), voila c'est aussi simple que cela

mes attentes se resument a
-possibilité de passé de ogg a mp3 (si oui, quelques conseils seraient les bienvenus)
-possibilité de passer de ogg a piste CD audio (je doute que ce soit faisable mais bon, on sait jamais, je suis encore peu instruit)

merci d'avance
Contenus similaires
18 Octobre 2004 21:05:47

Salut,

Si tu veux que se soit lisible partout (poste radio merdique chaine-hifi,autoradio et baladeur CD)met donc en wave sinon tu peux convertir ton ogg en mp3 avec dBpowerAMP Music Converter:

http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

et un petit tuto pour la convertion:

]tuto dBpowerAMP Music Converter

Mais attention le mp3 n'est lisible que sur les appareil acceptant ce dernier alors que le wave lui est lisible partout.
18 Octobre 2004 21:09:41

merci beaucoup :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook