Votre question

Comment regarder la télé avec son PC ?

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2004 11:35:03

J'habite en ville dans un imeuble qui n'est pas cablé et l' entenne sur le toit me permet tout juste de regarder 4 chaines avec une qualité d'image très médiocre sur mon téléviseur....

Alors, la solution serait de passer par internet (j'ai l' l'ADSL) pour visionner la TV sur mon PC et sur la TV en la reliant.

Question :
Qu'est ce qui est le mieux ? Achater une carte TV (ou tuner, comment cela s' appelle ?) et garder ma connection ADSL ? Quelle carte choisir ?

Où prendre la Freeboxe (j'habite à Mulhouse) ?
Au fait, elle marche vraiment bien la freeboxe pour la TV ?

Encore remarques :
Ce qui serait bien se serait de pouvoir enregistrer les émissions pour ensuite les graver

Merci

Autres pages sur : regarder tele

8 Juin 2004 11:38:13

l'achat d'une carte TV ne te servira à rien si tu ne capte pas bien les chaînes. La récéptoin avec PC est moins bonne que sur un TV.

Pour ce qui est de la TV par ADSL, free est le mieux placé mais il faut être très proche du relais.
8 Juin 2004 11:42:13

tu peux prendre la freebox mais c pas gratuit tu n'as que les chaines etrangere il faut payer pour avoir les chaines satelites.
pourquoi tu n'achete pas un abonement chez canalsatelite ou tps au moins tu aura tous les chaines en numeriques
Contenus similaires
8 Juin 2004 11:44:33

y'a quelques chaines dispo ici
10 Juin 2004 20:06:06

oui mais sur la freebox je trouve que c pas tresd cher. en plus il y a des pack. Vous en dites koi?
10 Juin 2004 20:15:17

si tu pren une carte tuner tv, tu devra la connecter a ton antenne...
10 Juin 2004 20:16:22

et pui pour avoir la tv sur la freebox, fo etre dégroupé, tu l'es ? surtou que si t dégrou^pé, c mm pa sur que tu ai la TV avec la freebox, ca dépen d zones.
26 Juin 2004 11:00:01

C'est quoi la différence entre Dégroupé, nan dégroupé ? !!
svp merci
moi j'habite a Paris, enfin a Stains dans La Seine Saint Denis (93)
26 Juin 2004 11:31:44

moi tous ce que je sais c'est que quand on est dégroupé c'est pas sur que ça marche très bien car il faut etre proche de la DSLAM. et c'est pas souvent le cas...

Et aussi si tu mets un Tuner TV sur ton pc c'est pa sure que tu captes bien canal+ car souvent on a que l'image mais après il faut décodé le son...
donc il faut une bonne antenne et les antennes internes ne suffisent pas!
24 Janvier 2008 14:11:09

com on fe pour le telecharger

24 Janvier 2008 14:34:07

tes la
24 Avril 2008 18:13:29

Franchement , je prefere un canal sat parabole :) 

elle est tres discrette en plus la petite la ^^
29 Avril 2008 17:38:25

Si tu prend la Freebox, tu peux regarder la TV sur ton PC avec "multiposte".
Quelques screens :

6 Septembre 2008 10:13:18

http://freetvwatch.e3b.org est un petit site regroupant des chaines de télévision française qui vous permet de regarder la télé en ligne depuis votre ordinateur.
Vous pouvez aussi rechercher des videos sur l'ensemble des sites comme youtube, dailymotion, googlevideo, ...
Vous pouvez aussi convertir vos videos gratuitement depuis le site en quelques clics.

sa pourrait vous interresser ;) 
6 Septembre 2008 13:33:57

tu peux aussi acheter un Module TNT :/ 
9 Juin 2009 22:34:29

Beaucoup de service sur internet...

-Les logiciels type zatoo, bistvonline, adslTV <souligne>a télécharger gratuitement</souligne><gras></gras> ATTENTION aux logiciels payants c'est à 90% du temps une arnaque.

-Sinon vous pouvez télécharger les fichier m3u de votre fournisseur d'accès, ensuite vous téléchargez VLC et ouvrez le fichier M3u dedans.

-Puis vous avez les sites qui proposent de la Television en streaming, le plus connu et le plus complet wwitv qui propose les chaines de Tv du monde, par contre l'interface laisse a desirer.

Il y a aussi beaucoup d'autre site tel que regardertv.fr, televisiondirect.net, tv-gratuite.com, tv-du-monde.com, webmaster-gratuit.com, telegratuit.com;
Il y en un qui se démarque, toutes les chaines fonctionnent, et l'interface graphique est sympa http://www.playtv.fr/

Et sinon il y les carte TV ou les clefUSB TV, et la pas beoin de connexion à internet pour recevoir la tele!!

Voila
Anonyme
6 Août 2010 14:06:47

je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce site, c'est un petit logiciel gratuit pour regarder la télé sur ordinateur. Voilà le lien : http://www.winfreetv.sup.fr
Tenez moi au courant pour vos avis sur ce petit logiciel. En plus j'ai discuté un peu avec le gars qui s'en occupe, il est assez ouvert aux suggestions !
11 Août 2010 12:05:50

Sujet de 6 ans :( 
Anonyme
21 Octobre 2010 12:02:54

salut à tous

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook