Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran de veille en Fond d'ecran ?

Tags :
  • Écran de veille
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Octobre 2004 13:49:49

Est-ce possible de mettre un ecran de veille en fond d'ecran ? Ou des vidéos d'un type special ... ou des gifs animé de 800x600 mais bon paye tes mégas.

Une idée ?

Autres pages sur : ecran veille fond ecran

16 Octobre 2004 13:51:35

Je sais que c'est possible, avec un pote on avais réussit à mettre l'écran de veille "matrix", mais le problème c'est que sa rame!!!!
Mais je m'en rapelle plus comment on avais fait dsl.
16 Octobre 2004 13:56:27

Arf c'est balo ca, mais si c'est possible c'est qu'il y a un espoir !!

Pour le ramage j'ai 1024 de RAM j'espere que ca tournera !! Essaye de retrouver le nom :-D

MERCI :) 
Contenus similaires
16 Octobre 2004 13:57:01

C'est possible, j'avais eu entre les mains un logiciel de ce type qui te mettait un economiseur direct en bureau (par contre l'affichage de "poste de travail, mes docs etc" n'etait pas top, et ca ramait un peu) mais je ne saurais te dire le nom :-?
Toujours est-il que ca existe ! Va faire un tour sur telecharger.com ou sur Znet, ya des chance que ca y soit ;-)
16 Octobre 2004 14:23:53

Windows accepte les pages html en fond d'écran, il te suffit d'integrer ce que tu veux dans cette page, de mettre les fichiers et la page dans le même dossier et voilà :) 
16 Octobre 2004 14:29:59

Si t'as un fichier Gif ou animation quelconque tu le mets dans "Mes images" et tu clic sur "Définir comme élément du bureau".
Anonyme
16 Octobre 2004 14:47:59

oui il existe un prog que j'ai justement trouvé sur telecharger.com mais il y a longtemps
et sa ete dit sa rame et niveau icone c un peut la misere
tu peut toujour essayé mais jsuis convaincu que tu lachera vite l'affaire
16 Octobre 2004 15:55:46

Sui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre :) 

Je vais refaire une recherche sur telecharger.com . Sinon pour le coup de l'html j'y ai pensé mais je sais pas encore programmer l html ....
16 Octobre 2004 15:57:57

Oh tu sais il existe pas mal de logiciels pour créer des pages html en quelques clics... Fais une petite recherche :)  De plus, il existe des tutoriaux, et il n'est pas nécessaire d'être calé en programmation pour se faire un p'tit fond html perso :-)
16 Octobre 2004 16:03:29

Perso avec le html en fond d ecran j avais pousser le concept plus loin : J avais fais sauter l interface IE donc plus de barre des tache ni d icone sur le bureau et j avais mis à la place une page html avec tout mes racourcis et ca marché pas mal j ai laisser tomber a cause de probleme d incompatibilité avec certain programme mais ca marchait
17 Octobre 2004 10:52:29

De toute facon pour mettre un screensaver sur une page html je sais pas trop si c'est faisable... Au pire je pourrai mettre un *.swf mais j'ai un peu peur du resultat si je m'engage dans l'html :-)

Sinon j'ai toujours pas trouvé le log que vous me proposez .... C'est balo !

Si ca vous revient, faites un signe !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS