Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat de fichiers musicaux au format mp3

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Octobre 2004 02:32:22

Est ce que quelqu'un a déjà acheté des mp3 ? (non je déconne pas)

Imaginons j'achète des mp3 en toute légalité sur un site genre fnac (je ne sais même pas si c'est possible sur le site). Est ce que j'aurais une preuve comme quoi je les ai bien acheté sur le site en question ? (une facture, un mail, une confirmation en gros n'importe quoi qui le prouve)

Autres pages sur : achat fichiers musicaux format mp3

15 Octobre 2004 02:37:25

Tiens, Superpoulet, ça faisait un baille !

Pour acheter de la zic au format Mp3 je pense pas que ça soit possible, au format WMA par contre ça l est (avec Msn Music).
A mon avis a chaque fois que tu télécharges un morceau a partir de l un de ces programmes, cela est enregistré dans une base de données et donc tu auras la preuve que tu l as bien acheté. (Ceci est mon avis, rien de concret dsl :roll: )
15 Octobre 2004 22:23:18

D'ailleurs la plupart de ces sites marchands ne proposent que le WMA 'Sécurisé',mis à part Apple(AAC/mp4) et Sony(atrac).
Mais il doit être possible de graver le wma sur un cd audio puis de le reconvertir. Le seul problème: Cela utilise un CD.
15 Octobre 2004 22:31:40

Salut !

En fait quand tu achète des mp3 chez Apple via Itunes par exemple , eh bien tu as un certificat éléctronique quand tu achete des mp3 , c'est une preuve d'achat en quelque sorte...

Itunes

Tien Maehara tu est vraiment de Hyuga /Kanagawa au Japon ? :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook