Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture de DivX sur platine de salon

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Octobre 2004 21:38:32

J'ai un problème avec ma platine salon !
bon au début il ne lisait pas certains divX, je suis venu ici et vous m'avez précisé que c'était surement un problème de codec en me conseillant des fichiers au passage (merci d'ailleurs). J'ai donc regardé le format des divX qui marchait pas et celui de ceux qui ne marchaient pas.
Donc j'ai trouvé un codec qui marchait tout le temps "Low Motion divX MPEG-4(divX 3.11)" en vidéo et en audio le MP3 bien sur !
J'ai donc avec Ripp-it convertit certains de mes divx pour les tester : et surprise je tombe sur un autre probème ---> Mon lecteur lit le film, j'ai du son mais PAS de couleurs ! Avez vous deja eu ce problème? savez vous comment je pourrais le résoudre ?

Ma platine est "Pioneer DV-470 S"

Autres pages sur : lecture divx platine salon

7 Octobre 2004 16:54:56

up !
7 Octobre 2004 17:08:26

Ben tu as été sur le site officiel pour telecharger les derniers firmware de ton lecteur DivX ?
Contenus similaires
7 Octobre 2004 17:20:56

Je ne pens epas qu'il y ai deja une mise a jour pour ccette platine, sinon que te dit Gspot?
8 Octobre 2004 17:34:52

Bah Gspot me dit que le format est bien celui que j'ai demandé, c-a-d low motion mpeg-4 (divx 3.11) ! Et ce format marche puisque j'ai des films qui ont ce format et que mon lecteur les lit avec des couleurs ! Mais pour un film, j'ai le son et l'image mais en noir et blanc ! J'ai testé ce dernier film sur mon lecteur avec trois formats différents et tous me mettent le film en noir et blanc :( 
9 Octobre 2004 11:24:16

up !
10 Octobre 2004 13:22:58

Vous avez aucune idée sur le problème ??? svp !
10 Octobre 2004 13:30:50

Laisse tomber le 3.11.

Ca sert à quoi d'avoir une platine pareille et encoder en 3.11 ?

Désinstalle PREALABLEMENT TOUS TES CODECS sur ton PC. Installe le MUSK codecs pack (par exemple). Et encode toi même tes films avec Ripp it after me 2.01b en Xvid 1.02 (si la platine lit le xvid) ou sinon divx 5.2.
10 Octobre 2004 14:58:35

j'ai installé MUSK codec mais y'a pas de 5.2 y'a divX 5.1 ! C'est bien ou je devrais avoir le 5.2?
10 Octobre 2004 16:31:52

Salut,

Prends le VD Codec Pack il contient le DivX 5.2.1 et XviD 1.0.2 ainsi que d'autre codec audio et vidéo:

Page de téléchargement et d'info

Au fait Sophief Ripp-it AM v3 vient de sortir.
10 Octobre 2004 17:51:25

Je suis en train de ré encoder mon divx dans le format divx 5.2 ! j'espère que j'aurais des couleurs cette fois :-? parce que sinon je vais commencer à m'inquiéter !

Si il y a encore un problème de couleurs sur ma platine et pas sur mon pc alors que j'ai essayé pas mal de codecs différents, vous pensez que ça peut etre du à quoi? Ma platine marche avec pas mal de divX donc ils sont pas tous comme ça !
10 Octobre 2004 19:43:40

Re,

Peut etre la config de ta platine.
11 Octobre 2004 00:47:15

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

Prends le VD Codec Pack il contient le DivX 5.2.1 et XviD 1.0.2 ainsi que d'autre codec audio et vidéo:

Page de téléchargement et d'info

Au fait Sophief Ripp-it AM v3 vient de sortir.

Merci Oliver,

Je m'en vais de ce pas télécharger RIAM 3.0. La version précédente était déjà très aboutie...

Je confirme pour ce qui est du pack de codecs fabriqué par OliverDivx : EXCELLENT ! De plus, on a la possibilité de n'installer que ce dont on a besoin. C'est celui que j'ai installé sur ma machine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS