Votre question

image saccadé dans mon Xivd...

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Octobre 2004 08:09:24

Bonjour,
j'ai un copain qui ma prété un film encodé en xivd et dont le son est en AC3. Le problème c'est que l'image saccade. On a l'impression que ce n'est pas fluide et c'est vraiment gênant. J'ai vérifié le nombre d'image à la secondes mais il est de 25 donc c'est pas ça !!
Merci de m'aider
@+

Autres pages sur : image saccade xivd

1 Octobre 2004 08:18:00

Salut, réinstalle tes codecs Xvid voir si corrige pas le problème.
Anonyme
1 Octobre 2004 08:19:41

ton cpu est peut être trop juste?

certains xvid demandent + d'1 ghz
Contenus similaires
1 Octobre 2004 10:19:19

les differentes versions de xvid ne sont as trop compatibles entre elles. met a jours ton codec voir si ca regle ton probleme.
( le son est-il sacadé aussi ? )
Si le son ne l'est pas, c'est certainement la video qui est de mauvaise qualité ou un manque de puissance de ton pc.
1 Octobre 2004 17:21:13

Essaye "Mega Codec Pack" ou "K-Lite Codec Pack" ils reprennent pratiquement tt.
Moi j'ai aucun probleme pour le xvid et l'AC3 avec ca
1 Octobre 2004 17:47:19

'lut,

Ton XviD c'est un film fait "maison" par ton pote ou ça vient du "mulet" ou autre (lol).

;-)
2 Octobre 2004 04:24:19

Salut

J'avais ce problème avec des Xvid de films récents provenants des News binaires, et le dernier Mega Codec Pack installé, j'ai juste du mettre à jour le codec Xvid avec la version officielle de leur site.
3 Octobre 2004 18:46:36

Merci de m'avoir répondu aussi rapidemant !!
Pour répondre aux questions qui mon été posées :
.j'ai un cpu de 3GHz
.j'ai installé le nouveau mega codec pack version pro
.le son n'est pas décalé
.j'ai réinstallé comme cela ma été conseillé mais ça ne marche toujours pas

Par contre est-ce que virtualdubmod pourait m'aidé? Et si oui, quelle type d'erreur m'affichera t'il pour ce genre de problème?
4 Octobre 2004 20:35:30

Salut

essayes de changer xvid en divx en copiant le film sur ton ordi (avec fourCC code changer fourni avec le k-lite codec pack). Après tu pourras peut-être lire ta vidéo avec DIVX player.
Bonne chance et tiens nous au courant
4 Octobre 2004 21:21:11

j'ai installé la dernière version du codec xivd mais il n'y avait rien à faire !! Le film sacadait toujours avec BsPlayer et Zoom player !!
Par contre le poste de Phil10 m'a fait pensé à utiliser vlc pour lire le film !! Et là, miracle, plus de sacade dans le film, dans les actions, rien du tout !!

Merci à tous pour vos réponses et si vous avez des explications, je suis preneur ;-)
@+
5 Octobre 2004 19:16:15

tu a quel version de virtual mod car moi je ne comprend pas elle plante tous je n'arrive pas reencoder mon divx avec ca
5 Octobre 2004 19:29:40

j'ai la version "livré" avec Gordian knot !! C'est Virtualdub mod !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS