Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où télécharger Trident 9397 ???

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2004 13:40:18

Bonjour,
Je souhaite installer (mais je ne sais pas où la trouver) la carte vidéo Trident 9397 sur Windows98SE. J'ai cherché partout sur le net, je l'ai bien trouvée mais impossible de la télécharger !
Est-ce qu'il existe une autre carte qui serait compatible avec mon système car maintenant, l'écran est flou et le texte énorme et je ne vois pas les fenêtres entières et je n'ai que 2 ou 16 couleurs avec 640 et 480 pixels comme unique choix. J'ai essayé de réinstaller une carte graphique mais Windows prend toujours "la meilleure", soit Super VGA 11024x768 sur carte graphique standard PCI (VGA). Je n'ai rien trouvé sur le CD-Rom Win98SE update ni dans les updates du site microsoft.
Merci d'avance pour votre aide car je commence à avoir sérieusement mal aux yeux :-o :-o
Ailoitzmi

Autres pages sur : telecharger trident 9397

23 Septembre 2004 13:46:49

Zalut,
installe les drivers de ta carte. Tu peux les télécharger ici
23 Septembre 2004 21:06:31

Un IMMENSE MERCI pour ton aide. OUF ! Je peux enfin voir mon écran correctement. Il ne me reste plus qu'à régler mon problème de son (ai plus de son depuis au moins 6 mois.. ). Si tu t'y connais aussi en carte son, je te signale que j'ai déposé une question dans le forum sur le son. Et je n'ai pas encore résolu mon problème.
Biz.
Ailoitzmi :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook