Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créé un boot screen é un environnement login sur XP

Tags :
  • Login
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Septembre 2004 15:05:08

slt voila ba tou est dans le titre que je pourai savoir comment les créé avec un logiciel?
Avec des image jpg ?
et esque je pourai savoir ou sont ceux de base de xp

Autres pages sur : cree boot screen environnement login

22 Septembre 2004 15:10:50

tu ne peux pas avec des jpg ca doit forcement etre des bitmap 24 bits...
avec ressource hacker tu peux faire ca
il existe des tuto sur le net qui t'explique comment faire tes boot screen!
sinon tu as logon studio pour tes logon/logoff...
22 Septembre 2004 15:13:33

oké merci c simpa je v voir ça
Contenus similaires
22 Septembre 2004 15:32:33

esque vous pouriez mindiqué ou sont les fichier de boot de windows koi de se ke parle é ou est l'editeur dans logon studio merci
22 Septembre 2004 15:33:43

a ba je suis trop con lol j'ai trouvé pour logon studio
22 Septembre 2004 15:40:21

en fait les fichiers de boot sont dans un executable appelé logonui.exe il est dans le dossier C:\WINDOWS\system32

lorsque tu lance logon studio tu fait "import" tu cherche le programme "logonui.exe" dans C:\WINDOWS\system32 tu l'ouvre et tu lui met un nom
tu appui ensuite sur convert
apres tu selectionne le fichier que tu viens d'importer il apparait dans la liste et tu clique sur editer et apres tu pourras t'en servir tout seul je pense...

pour charger des "Logonui.exe" sur internet tu n'es pas obligé de passer par C:\WINDOWS\system32
le fichier Logonui.exe (apres l'avoir telecharger sur wwwthemexp.org par exemple) tu peux le mettre sur ton bureau et apres l'avoir importer sur logon studio tu peux le supprimer tout simplement :-)
22 Septembre 2004 21:16:09

a mais on peut pas modifier le boot avec logon studio juste l'environement ou ya les sesion
22 Septembre 2004 21:18:56

tiens va LA tout est expliqué...
22 Septembre 2004 21:35:27

Il y a beaucoup plus simple avec le logiciel Style XP. Pas besoin d'aller dans les fichiers systèmes, Style XP s'occupe de tout. Tu n'as qu'a télécharger un boot screen ou un logon ou autre et tu l'applique avec Style XP et c'est tout.
22 Septembre 2004 21:38:31

cependant style xp est payant....
22 Septembre 2004 21:47:21

style Xp est un sharware (ça s'écrit comme ça? :-? ) qui au bout de 30 jours (je croit :-?) ce bloque et là tu dois payer.... après tu le crack et rentre dans le warez.....
22 Septembre 2004 21:50:23

nan il n'y que 5 jours d'essai...
et puis je pense qu'au bout de 5 jours d'essai tu ne peux plus faire de modif avec ce logiciel (et peut etre même qu'il remet les paramètres avant l'installe du shareware mais je m'avance pitetre un ti peu!)
sinon tu n'as pas le droit de parler warez et crack tu risque l'avertissement d'un modjo :p 
22 Septembre 2004 21:50:36

Citation :

lindia a écrit :
style Xp est un sharware (ça s'écrit comme ça? :-? )

Non, c'est shareware.

Citation :
qui au bout de 30 jours (je croit :-?) ce bloque et là tu dois payer.... après tu le crack et rentre dans le warez.....

On se passera de ce "conseil"... (même si ce n'était pas ton intention, pas d'incitation au warez c'est tout).

22 Septembre 2004 21:56:31

ouai merci a tous mais en faite moi je veux pas téléchargé des tout fait je veux en crée mais c chelou a faire on peut pas testé pour voir se ke sa donne on é obligé de booté a tou roooo jabendonne j'en ferai plus tard
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS