Votre question

camescope en web cam

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Septembre 2004 13:28:44

salut voilà je posséde un camescope sony tvr 33 et je désire savoir si certaines personne utilise leur camescope numérik comme web cam car jen est besion mais je pense pas étre obliger den acheter une donc si qqun peut maider ou me dire si on peut le faire tout simplement voial merci bye

Autres pages sur : camescope web cam

19 Septembre 2004 13:30:08

Oui tu peux l'utiliser comme tel. Il te suffit de le brancher à ton pc et dans ton logiciel de communication de séléctionner la source correspondant à ton camescope.

A+

Ace
19 Septembre 2004 13:35:51

Il faut utiliser Webcamdv afin que tu puisses transformer ta caméra en webcam.

Après tu verras apparaître la caméra dans la liste des périphériques dans messenger ou autres.

Par contre je te déconseille de l'utiliser trop longtemps (plusieurs heures d'affilées) car une caméra n'est pas prévue pour fonctionner en continu trop longtemps et tu risques de détériorer le capteur.

Si tu devais t'en servir plus longtemps, achète une webcam, ça coûte 15 euros maintenant.
Contenus similaires
19 Septembre 2004 13:39:02

ok c parfait je vien dessayer alors pour ceux qui veulent faire comme moi branché votre cam en firewire et choisisser dans les config de cam le dv et c parti now je vais faire enragé toute les web cameur avec leur qualité de merde...
Bye merci
19 Septembre 2004 13:42:47

Citation :

benjetboy a écrit :
je vais faire enragé toute les web cameur avec leur qualité de merde...

Mouais .... Je ne sais pas ce que tu comptes montrer avec ta webcam, mais tu sais une image de merde même avec une webcam top, c'est toujours une image de merde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS