Votre question

pb de lecture d'un dvd du commerce (coupure à la moitié!)

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Septembre 2004 22:15:20

hello,

petit souci, je lis sur mon pc un dvd sortant de l'emballage...
à la moitié du film, l'image et le son rippent, bloquent...
j'imagine qu'il s'agit d'un souci de 2e couche, mais y a t il une solution, et si oui, laquelle???

merci d'avance !

Autres pages sur : lecture dvd commerce coupure moitie

15 Septembre 2004 22:22:44

bah tu le remballe et tu le ramene ou tu l'as achété en leur disan que ca marche pas bien et il t'en file un autre!!
c'est ce que j'ai fait une fois, j'ai ramené un DVD a carrefour avec le tiquet de caisse pcq il avait une rayure grande comme 2 doigts alor que je venai de le déballer !!
15 Septembre 2004 22:25:07

ben oui, mais comme je suis pas un expert dvd, je me demandais si y avait pas un truc à faire... si tous les pcs pouvaient lire les dvd 2e couches.. je sais pas ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Septembre 2004 13:14:23

en gros, il faut que je le ramène, c ca ?
16 Septembre 2004 13:16:36

quand est ec que tu l'as acheté ton lecteur dvd?
16 Septembre 2004 13:23:18

Vaut mieux oui, parfois il s'agit juste d'un défaut de fabrication... t'y vas avec ton ticket de caisse bien sûr et le plus rapidement possible :jap: 
16 Septembre 2004 15:54:54

Salut,
c'est un problème récurant que j'ai pu constater avec des platines de salons entrée de gamme ou des lecteurs pour PC faiblissant, et certains DVD commerciaux de mauvaise qualité, genre à 10 €. C'est peut-être du côté du lecteur qu'il faudra regarder, sans rayure apparente et si le magasin teste avec succés le DVD, ils ne te le rembourseront ni ne te l'échangeront. Maintenant que j'ai investi dans de bons lecteurs (PC et salon(DivX)), je n'ai plus rencontré ce problème, même avec les DVD les plus pourris.
16 Septembre 2004 20:48:27

eh bien, il s'agit du lecteur dvd de mon pc (dell) et le dvd est bien à 10euros...(mdr).
ceci étant dit, j'ai un peu insisté, je suis passé aux chapitres suivants, et puis en revisionnant le passage incriminé, plus de pb !
donc on va dire que ca roule :-P

merci à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook