Votre question

Plus de son depuis formatage XP

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2010 15:06:55

Bonjours!

Je n'ai plus de sons sur mon Pc depuis que j'ai effectué un fromatage! J'ai déjà fait quelques recherces sur le sujet, mais étant un novice, j'ai pas trop compris, c'est pourquoi je viens vous en faire part.

D'ailleur, mes enceintes étaient totallement nazes, donc j'en ai profité pour en acheté des nouvelles, sauf que .. Elles aussi ne fonctionne pas. Par exemple, quand j'ouvre iTunes, il m'affiche un message d'erreur, et quand j'essaie de lire une musique, évidement ça ne répond pas. J'ai regardé dand le panneau de configuration -> périphérique audio: et il me dit qu'il y a aucun périphérique audio alors que mes enceintes sont parfaitement branchées! A votre avis, d'où vient le problème alors? J'ai pensé à un problème au niveau des drivers; mais hélas, ma connaissance en informatique est insuffisante pour que je puisse m'y aventurer seul.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème qui devient assez 'relou', surtout quand on compose de la musique avec son Pc.

A plus tard!

Autres pages sur : formatage

20 Octobre 2010 15:18:07

salut

quel est ta CM et ton windows ?
m
0
l
20 Octobre 2010 15:38:50

Excusez-moi.

Suis-je bête, je viens tout juste de me rappeller que je dispose au fin fond de ma chambre un Cd des Drivers de mon ordinateur. J'ai donc tout installé, et mon ordinateur (re)fonctionne à merveille, son compris.
Excusez ma bêtise!
m
0
l
20 Octobre 2010 16:23:49

ok pas de prob ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie