Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d envoyer l image de ma webcam a un ami

Tags :
  • msn
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Septembre 2004 09:54:24

Bjr,
Voilà je viens poster mon probleme sur ce forum car j arrive pas a le regler et je sais pas de ou ca vien.
En faite j ai uen webcam j arrive a l envoyer a tout le monde de ma liste ce msn il me voyent tous mais hier j ai voulu envoyer l image a un ami qui et a Kaboul (militaire) mais il me vois il vois juste la mark de la cam s est tout mais par contre il vois c est amie donc j arrive pas a comprendre pourquoi je suis aller racheter une nouvelle webcam et toujours pareil je l ai essayer avec un ami elle marche mais pas avec mon ami de Kaboul donc je sais pas comment faire j arrive pas a trouver je lui ai fai mettre la meme version que moi msn plus mais toujours rien.
Donc j aimerai savoir car il est parti pendant 5mois .
Merci beaucoup d avoir lu et comprendre mon probleme et si vous y auriez un truc pour m aider ca serai gentil de votre part merci beaucoup bonne journèe bye

Autres pages sur : probleme envoyer image webcam ami

7 Septembre 2004 10:17:18

les , et les . ca existe car la!
7 Septembre 2004 10:36:05

slt tatane de koi qu est ki existe????
Contenus similaires
7 Septembre 2004 11:08:55

les points et les virgules
7 Septembre 2004 11:23:37

Il semblerais que vous avez des versions différentes de MSN messenger essayer de vous procurer la même version tous les 2.
7 Septembre 2004 11:27:02

je lui ai fais mettre la meme que moi avant hier comme moi j avais la version msn plus donc je lui ai fais mettre pareil.Mais toujours pareil ca marche pas je sais pas comment ca se fait msn et netmeeting ca marche pas.
Je sais pas quoi faire j ai presque tout essayer hier je suis aller me racheter une autre cam avant j avais une creative et mtn j ai une trust masi toujours rien merci de m avoir repondu qd meme si tu as autre chose a me conseiller si tu trouver merci de me le dire ca serai gentil merci bye.
7 Septembre 2004 11:27:56

desoler pour les points et virgule je m en mettrais mtn
7 Septembre 2004 11:31:07

Msn plus n'est pas une version mais un plug in, il faut voir dans l'onglet "?" de MSn puis cliquer sur "A propos..." et là tu aura ta version, par exemple MSN 6.2 (6.2.0137).
7 Septembre 2004 11:36:05

Oui, c est la version 6.2 on a tout les 2 la meme mtn et ca marche toujours pas
7 Septembre 2004 11:36:55

Ben là, c'est hors de mes compétences, désolé.
7 Septembre 2004 11:39:10

Pas grave merci qd meme tu sais pas qui qui pourrait m aider pr ce pb????
J arrive pas a comprendre j ai une amie elle a un copain a l ile Maurice et ca marche directement merci kisssss ciao
7 Septembre 2004 11:40:32

quel est le message que donne MSN??
7 Septembre 2004 11:42:51

Bjr ben il y a pas de message il accepte mon invitation pr me voir et il vois pas il vois juste la marque de la cam tu vois en debut de vision tu vois un peux le truc de la cam ben il vois apres plus rien mais par contre il vois ses amie et moi il me vois pas et moi avec mes autre contact on me vois.
Merci d etre venue em voir c gentil
7 Septembre 2004 11:48:09

ok ok donc apparement, MSN reconnais bien ta cam.... C'est quand meme bizar... quand tu lance ta cam, tu as ton image an bas a droite en petit, est ce que tu te vois ou c'est tout noir???
Parce que moi sur MSN il faut que ja lance l'invitation, puis je coupe, puis je relance..... parce que sinon on voit rien, ca reste tout noir...
7 Septembre 2004 11:50:58

Je me vois en bas donc j ai fais les reglage qu il fallait et toujours rien il voit pas donc je pensais que ma cam ètè un peu vieille comme elle a 3ans jpensais que le debit ètè plus assez puissant pour aller juske ou il est donc je suis aller en racheter une hier et c est toujours pareil donc la je comprend pas je sais pas quoi faire et ca m emmerde il est partie pr 5mois donc voila quoi il faut que je trouve une solution
7 Septembre 2004 12:07:47

alors si vous etes sous windows, essayez de desactiver tous les pare-feu (firewall), desactivez aussi les anti virus et essayez comme ca avec tout de desactivé.
Ensuite tu utilise quoi pour te connecter?? et lui???
simple modem USB... modem ethernet?? t'as un routeur? et lui? ca serai bien de me donner le type de materiel utiliser.... la configuration koi ;-)

Bon pi je dois aller au boulot mwa :-? donc, prochaine réponse, CE SOIR vers 21h :) 
Bonne journée / aprem / nuit lol :-P
7 Septembre 2004 12:13:12

Ben moi j ai pas d antivirus le fire waal et ai minimum pr moi pr lui tout est bloquer parceke tu vois c est un militaire et la en ce moment il est a kaboul et les pc sont tous bloker comme ils sont bcp a les utiliser pr pas qu il gagne tout sur le pc tu vois donc qd il va ds le poste de travaille il vois pas le DD ni le panneau de config tout est bloker tu vois mais j arrive pas a comprendre pk ses ami et moi non tu vois moi j ai un modem j ai internet adsl illimitè de wanadoo 512k lui il ma di kil a un haut debit mais il sais pas trop du vois a kaboul du haut debit c est bizare ben bonne jrnèe boss bien et a ce soir alors kisssss merci bcp bye
7 Septembre 2004 20:57:39

hop! me revoila du boulot :-P enfin sorti!!!! lol

bon alors essaye de couper ton firewall completement.
Ensuite si il utilise un reseau militaire, c'est peut etre normal qu'il puisse pas te voir...... surement que tous les ports sont bloquée!!! tu as dit plus haut qu'il voit d'autres personnes. Mais c'est des personnes qui travailles avec lui ou pas du tout???? parce que si c'est le ca, c'est normal qui les vois puisque ca passerai par le reseau interne
7 Septembre 2004 21:47:01

re ben tout a l heure on a parler et en faite il a un code a rentrè donc j ai parler avec son amie elle informaticien elle a dis ke en faite ils sont blinder les pc il faut reussir a les deblinder quoi donc il va demander a un mec qd il le verra voila ca vient de son pc et non du mien donc mtn il fo kil regle ca apres ca sera bon ben merci pr tous merci de m avoir aider bonne soirèe kissssss bye
8 Septembre 2004 10:56:35

eh bah de rien ;-)
content d'avoir pu t'aidée.... Eh en plus t'as du 55... moi du 54 8-) ... on est pas loin l'un de lautre :p  tu connais JARNY??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS