Se connecter / S'enregistrer
Votre question

amd ou p4 pour montage video??

Tags :
  • amd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2004 11:52:42

Je veux m'acheter un PC et c'est surtout pour faire du montage video...Pluto amd ou pentium??
Quel config me conseiller vous pour 600€??

Autres pages sur : amd montage video

26 Août 2004 23:51:24

beuh le processeur n'as rien avoir c'est plutot ta carte graphique qui joue un grand role moi aussi je fais du montage video-photo avant je tournais ( y a 2-3 ans) sur un vieux 800 Mhz avec une gforce3 c'etais po mal mnt je tourne sous 2200 avec une nvidia 5600xt et tout a fait autre point de vue qualitee image koi voila :king:
Anonyme
27 Août 2004 12:54:24

le p4 est plus rapide que l'amd dans l'accomplissement d'une tache, mais l'amd peut plus facilement en gerer plusieurs. or dans le montage vidéo, il y a plein de fenetres a gerer, du travail tant sur le son que sur l image, donc je te conseillerai l'AMD. voila, mais la difference n'est pas enorme non plus!
Contenus similaires
27 Août 2004 12:56:44

Tu a pas deja poster un topic comme celui-la!!!
Je m'en rapelle trés bien :roll:
27 Août 2004 16:16:34

le p4 est le meilleur pour l'encodage, les filtre, le montage ... car il travaille à des frequences plus elevees, tout simplement
par contre, pour les jeux, il vaut mieux un amd
28 Août 2004 11:05:39

D'apres se que j ai vu pour les jeux c'est plutot amd et pour tout se ki est graphisme bureautique c'est intel (faut pas oublier les mac pour les graph)
28 Août 2004 11:23:46

Soit tu prend un AMD barthon 3200+ ou sinon tu prend un 64 bits.
Sinon 2eme chois tu prend un apple.
Et la carte graphique tu prend la meilleur.
Chez ATI la X800 parais pas mal mais je croi quel est surtout faite pour le jeu enfin voila tu choisi ati ou tu va voir chez Nvidia mais nvidia je connais rien dedans.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS