Votre question

l'image est parfaite mais il manque le son !!!!!!

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Août 2004 00:12:31

Hello
J suis nouvelle, et je n'y connais rien en informatik.... Tout ce que je sais c ke j ai un enorme probleme avec mon portable....
Lorsque je veux lire un DVD j'ai de superbes images mais pas de son du tout!!! je ne peux meme pas activer l'egaliseur graphique sur les options du lecteur Windows Media Player
L'autre probleme c k il y a qques mois, je pouvais lire ce DVD.
J'ai esayé de voir un autre DVD, et la pas de probleme le son etait nickel et l'image aussi, j 'ai tenté ma chance avec un autre mais ca ne marche pas!!!
ESt ce que c le lecteur DVD qui déconne et qui ne lit q un DVD sur 2....
PLEEEAAASe dites moi ce ke je dois faire....
Avant de balancer mon portable par la fenetre....

Autres pages sur : image parfaite manque

26 Août 2004 00:27:15

Si tu as ce qui faut, réinstalle ton logitiel de lecture DVD, et si sa ne marche pas, tu peut toujours essaier d'installer un pack de codecs (téléchargeable ici).

Bonne chance, tient nous au courant ...
26 Août 2004 00:32:09

c suremen une question conne mais comment tu reinstalle le dvd????
26 Août 2004 00:47:27

Avec quel logiciel lis-tu ton DVD vidéo ? Comment ce logiciel est il venu sur ton disque dur ?
26 Août 2004 00:55:05

Merci Pierre pour ta reponse si rapide, jai telechargé le pack et je l ai installé mais ça ne change rien...*
Derniere option tenter de reinstaller le dvd comme tu me l as proposé
26 Août 2004 00:55:53

avec windows media player
26 Août 2004 01:02:23

Avant d'installer un pack de codecs, il faut, AU PREALABLE, désinstaller les anciens. Désinstalle tout. Recommence. (Utilise la restauration du système pour revenir à un point antérieur, c'est mieux que de désinstaller).

Il suffit de réinstaller WMP. Qui peut dire à Isa si c'est une réparation de Windows qu'il faut faire ou si la dernière version est installable individuellement ?