Votre question

Remplacer carte mere GA-8TRC410MNF-RH

Tags :
  • Imedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2010 17:08:54

bonjour la carte mère Gygabite GA-8-TRC410MNF-RH qui est dans PB Imedia MC9515 est HS je veux la remplacer par une autre mais je ne sais pas par quoi mais sans rien changer d'autre je ne connais rien de cette carte il n'y a rien sur le site Gygabite ni sur le site Packard Bell PC trop vieux (4ans).merci de m'aider

Autres pages sur : remplacer carte mere 8trc410mnf

17 Octobre 2010 14:08:53

Bonjours

alors votre carte mère est au format micro atx , avec un pentium d monté dessus . Sa va dépendre de votre budget , votre ordinateur st vraiment très vieux , si vous avez un budget très limité on peut essayer de trouver une carte mère compatible mais alors il faudra démonter tous l'ordi puis tout remonter et réinstaller windows , je ne connais pas votre niveau en infos donc c'est a vous de voir si vous vous en sentez capable .
Ce modèle devrait convenir http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/56974-G41M_P34.h...

La deuxième solution serait de partir sur un kit d'évolution vendue par matériel . net , plus chère mais aussi beaucoup plus récent et performent , par contre la aussi il faudra mettre les main dans le cambouis.
Celui la est pas mal , vu votre ordi je ne pense pas que vous soyer a la recherche de performance extreme donc il suffira http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/61093-K...

La troisième et dernière solution est de racheter un ordi complet ( nous vous indiquerons la liste des pièce ) , la aussi il faudra faire sois même ou alors payer le site de vente une trentaine d'euro et il vous le livre monter .

Pour la liste des composant il faudra fixer un budget dabbord .

:hello: 
m
0
l
19 Octobre 2010 18:27:51

loiret45200 a dit :
bonjour la carte mère Gygabite GA-8-TRC410MNF-RH qui est dans PB Imedia MC9515 est HS je veux la remplacer par une autre mais je ne sais pas par quoi mais sans rien changer d'autre je ne connais rien de cette carte il n'y a rien sur le site Gygabite ni sur le site Packard Bell PC trop vieux (4ans).merci de m'aider

merci des renseignements je suis moyen en informatique mais je me sens capable de changer la carte mère ,je vais prendre celle que vous m'avez indiqué
m
0
l
19 Octobre 2010 21:15:41

Normalement elle est compatible mais au cas ou ( avec le vieux matos on a parfois des surprise ) vous avez 7 jour après la réception du colis pour dire au sav que finalement elle ne vous plait pas et que vous faite valoir votre droit de rétractation .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter