Votre question

Carte son pour écouter musique sur ma chaine HIFI ?

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2004 19:57:47

Salut,

Voilà, j'ai un pc assez vieux (3ans) et peu de modifs dessus et j'aimerais mettre une carte son qui me permette d'écouter la musique que j'ai sur mon pc via ma chaine Hi-Fi, j'ai une Intel 82801BA(M) ICH2X/M si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix et site ou endroits où en trouver ca serait sympa :-P

Merci d'avance :-P.

Autres pages sur : carte ecouter musique chaine hifi

Anonyme
4 Août 2004 20:01:08

il faut relier les prises audio (sorties) à ta chaîne et activer l'entrée ligne de ta chaîne

il te faut juste un cable rca stéréo pas cher
si tu as une carte son intégrée ça suffit
pas besoin de grosse carte
4 Août 2004 20:05:39

Héhé, je ne sais pas pourquoi mais j'etais sur que c'etait toi qui allait me repondre :-o , j'ai une carte son mais elle est quand meme vieille ... derriere la tour c'est quel port qui permet de branchet le RCA, stp ? :-P

Simple question : On ne peut pas faire un cable RCA ? :-P
Contenus similaires
4 Août 2004 20:11:55

Je te conseille d'acheter simplement le cable Jack > RCA. Si la qualité est vraiment trop immonde, rachète une carte son.

Quand à la fabrication, ca doit être faisable avec un peu d'huile de coude, mais le coût des prises RCA doit être équivalent au prix du cable. En plus, en le fabriquant toi-même, tu risques une perte de qualité !
4 Août 2004 20:14:02

Citation :

Dams a écrit :
Je te conseille d'acheter simplement le cable Jack > RCA. Si la qualité est vraiment trop immonde, rachète une carte son.

Quand à la fabrication, ca doit être faisable avec un peu d'huile de coude, mais le coût des prises RCA doit être équivalent au prix du cable. En plus, en le fabriquant toi-même, tu risques une perte de qualité !

C'est vrai je vais voir ca, et une carte son pas trop nul pour pas trop trop chere, je ne sais vraiment pas le prix des cartes sons, donc ... :-?
4 Août 2004 20:46:01

pour te faire une idée des prix des cartes son vien ici.
Apres prend le cable dont les autres post parle c'est pas cher et ca marche très bien moi c'est ce que j'ai ;) .
Anonyme
4 Août 2004 21:05:33

c'est simple:
tu dois avoir 2 prises de sorties sur ta carte son intégrée, ok? ce ne sont pas les entrée ligne et micro (bleu et rose je crois) c'est le vert et rouge ou autre

tu mets un cable stéréo sur ces 2 prises, qui doit coûter une somme modique (5€ max)

sur ta chaîne, tu as des prises entrées auxiliaire à l'arrière, tu branches les cables en respectant l& r, et tu dis à ta chaîne de jouer l'entrée ligne ou auxiliaire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS