Votre question

Probleme de lecture

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Octobre 2010 11:17:14

des ke je mes un disque dans mes lecteur il ne mette pas en route la lecture il reste inactif et quand je veut ouvrir le la klecture du cd il m ouvre le tiroire du lecteur

Autres pages sur : probleme lecture

19 Octobre 2010 13:08:07

Désolé, mais sans un bonjour, et/ou un merci, personne ne te répondras bast00.

Je pense quand même que l'achat d'un nouveau lecteur s'impose, vise un samsung a 30 euro.
m
0
l
19 Octobre 2010 17:07:15

Salut, c'est vrai que la politesse facilite l'obtention d'une réponse à ton problème. :) 

Bon, tu tournes sous quel système d'exploitation ?

_ Si Windows Vista ou Windows Seven --> Démarrer, Ordinateur : Ton lecteur DVD apparaît-il dans la liste " Périphériques utilisant des supports de stockage amovibles " ?

_ Si Windows XP ou antérieur : Démarrer, Poste de travail : Ton lecteur DVD apparaît-il dans la liste " Périphériques avec des médias amovibles " ?

Si, non : Vérifies que ton lecteur DVD est correctement branché à ta carte mère par l'intermédiaire de son câble SATA ou IDE, tu peux vérifier cela, PC éteint, et panneau latéral ouvert :

Câble IDE : en haut à gauche.
Câble SATA : en bas à droite.

Si, oui : Alors..

keycod1 a dit :
Désolé, mais sans un bonjour, et/ou un merci, personne ne te répondras bast00.

Je pense quand même que l'achat d'un nouveau lecteur s'impose, vise un samsung a 30 euro.

Un Plextor (~40€, mais bien plus performant et silencieux), un ASUS à 30€ ou un LG à 20€, entre ASUS et LG, je préfère LG niveau graveur DVD. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter