Se connecter / S'enregistrer
Votre question

difference satellite num et ana ?

Tags :
  • Satellite
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Août 2004 19:13:41

Salut,

Quelle est la différence entre un satellite numérique et un satellite analogique ? Pourquoi le satellite analogique est beaucoup moins cher que le numérique ?

merci d'avance !

Autres pages sur : difference satellite num ana

1 Août 2004 19:24:55

bon maintenant toutes les chaine passent au numerique
tu va me dire pourquoi mdr parce que la qualité du son et de l'image est meileur
compris
tien 1 exemple pourquoi tu achetes des dvd maintenant parce que le son et la qualité de l'image est meilleur tu me suis
c'est 1 question de qualité quoi c tt
le analogique est moins cher parce que son temp est resolu toutes les grandes chaines sont passé au numerique a ce que je sais
donc si tu prend du analogique que je te conseil pas mdr tu aura pas beaucoup de chaines mais avoir les 2 c'est mieu!!!
1 Août 2004 19:25:38

sur le sat analogique t'auras les chaines "gratuites"
france tv et le reste
sur le numerique c'est canalsat et compagnie
voila en gros.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Août 2004 20:41:57

C'est bon j'ai compris : merci. C'est juste pour voir les chaines nationales de bonne qualité.

Donc --> analogique pour mon usage.

merci
1 Août 2004 20:48:48

Pour votre info : à partir de fin 2004 je dis bien "toutes" les chaînes nationales devraient passer en numérique, le tout simplement par ton antenne hertzienne, tf1,fr2,..m6, etc ...
1 Août 2004 23:08:29

C'est vrai ?

Alors mon antenne parabolique analogique ne sera plus valable a moins d'acheter un adaptateur ?

Ou alors ca n'a aucune importance ?
2 Août 2004 15:14:23

Il est vrai qu'il est préférable de prendre tt de suite en numérique, j'ai une parabole analogique depuis une dizaine d'années et les chaines partent comme peau de chagrin, elles passent toutes en numérique...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS