Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire un vcd sur playstation 1 ou 2 ???

Tags :
  • Sony
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2004 19:21:53

Bonjour comme même,
Comme le dit mon topic est ce que c'est possible de lire un vcd sur ma playstation 1 ou 2 ?? Je pense que si la réponse est "oui", il faudrait comme même un système de logiciel ou un truc comme ca ...
Merci de me répondre

Autres pages sur : lire vcd playstation

30 Juillet 2004 21:43:26

Euh, je pourrai te le dire, mais c'est illégale, désolé, enfin, pas vraiment illégale, c'est "admis" mais je doute que Sony apprécierait, et puis, je sais même pas si ça fonctionne avec les VCD, je sais que ça fonctionne avec les DivX, je sais pas si tu vois de quoi je parle, mais je ne cite pas, si mon post est trop indicatif par rapport à cette chose illégale, que les modéros me le disent, je supprimerai :D 

Cordialement,
30 Juillet 2004 21:47:16

Ouai... bah merci mais ca ne m'avance pas bocoup !!! J'ai crut voir sur un site que la play 1 pouvait lire les vcd car c'est un format qui est plus vieux qu'elle, enfin bref ... bon bah merci quand même !
Contenus similaires
30 Juillet 2004 22:14:49

Pas sur. En tout cas, lors d'un proces entre Sony et qun individu accusé de pirater la PS2 avec puce, la justice italienne a décidé que l'utilisateur etait en droit d'utiliser le produit comme il le sentait, même si il devait le modifier pour le débrider.

Probleme: nous, on est en France.
30 Juillet 2004 22:17:42

Ouais, mais c'est pas juste, on a le droit d'avoir une copie de notre produit, donc sur le PC surement, mais s'il est sur le PC, on le lit comment en le gravant sans puce?

C'est nul, vive les lois informatiques qui servent à rien MDR.
30 Juillet 2004 22:46:36

Lire un vcd sur ps 1et 2 c est possible, dans les 2 cas il faut avoir une puce. Quand a la légalité de la chose, je sais pas trop puisque la sanction de sony est d enlever la garantie apres l ouverture de leur machine... donc on est prevenu mais je ne vois pas pourquoi il serait interdit de mettre une puce si on est d accord avec la close qui stipule que la garantie saute...

Pour le vcd, faut avoir l originale en dvd ou vhs biensur...
30 Juillet 2004 23:04:49

Salut,

Les PS2 lisent les DVD donc mets au format DVD si tu as un graveur DVD biensur.
30 Juillet 2004 23:12:48

Ouai enfin j espere que ton pc est puissant parceque le réencodage au format dvd c est costaud est tres long
31 Juillet 2004 10:25:51

Lire les vcd sur ps2 c es tou a fé légale.é il ne fo pa de puce.il suffit d' encoder les fichier en .PSS mé va là http://www.cestfacile.org/ps2vcd.htm (il explikeron mieu ke moi) mé c pa difficile
31 Juillet 2004 10:30:14

excuser moi je sui dsl.oui il fo la puce
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook