Votre question

lecteur divx: Ormond? H&B? NeoXeo?... Lequel?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mai 2004 20:27:41

Salut a tous,
Je voudrais acheter un lecteur divx, mais je ne m'y connais pas beaucoup et j'en ai vu plusieurs ici.
Le H&B a l'air célèbre, nen?

Celui ci aussi a l'air bien, mais personne n'a mis de commentaire sur rueducommerce.
Il y a aussi le Yamada.

Mais un lecteur divx doit etre mis a jour sur un site en gravant les fichier sur cd?
Et les films que j'ai sur mon PC sont des clips video donc des fichiers avi qui peuvent etre lus par ces lecteurs, je pense?
Et pour le son, le lecteur pourra t-il lire la piste audio sans probleme car je n'est aucune information dans les propriétées de mes films sur mon disque dur.
Merci d'avance.

Autres pages sur : lecteur divx ormond neoxeo

31 Mai 2004 20:38:35

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre?
31 Mai 2004 23:12:14

Salut

Les platines H&B sont effectivement tres bien tout comme les Philips ou Lite-On.

Si tu veux perso j'ai une KISS et je penses perso que c'est le Must des platines DivX actuellement point de vue confort de lecture et média lu.
Contenus similaires
28 Juillet 2004 19:17:55

Et ces platines (H&B / Yamada / Sigmateg) sont-elles mutizones au niveau de la lecture DVD ?
28 Juillet 2004 19:20:03

Citation :

azrham a écrit :
Et ces platines (H&B / Yamada / Sigmateg) sont-elles mutizones au niveau de la lecture DVD ?

pas toutes,
mais elles se dezonne tres tres facilement ;-)
28 Juillet 2004 19:32:28

Salut,

Personnellement j'ai une H&B 3220 etelle est tip top!!
Pour le multizone, tu as juste a rentrer un code dans la platine que j'ai trouver sur un site ou ils avaient fait le test complet de cette platine ^^..
Moi j'en suis super content de ma platine...

A +++
28 Juillet 2004 19:49:49

moi j'ai acheter 3 platine KISS DP-450 ... 1 pour moi, les 2 autres, je les ai csonseillé a des menbre de ma famille...

tous le monde en est satisfait....

et je te la conseille vivement...
29 Juillet 2004 07:13:47

Citation :

Pour le multizone, tu as juste a rentrer un code dans la platine que j'ai trouver sur un site ou ils avaient fait le test complet de cette platine ^^..

Et tu l'aurais toujours ce code !!! ;-)
29 Juillet 2004 15:17:00

:nod: bah ouais je l'ai toujours!! ca doit trainer quelque part...
Combien tu donnes? :jesors:
Bon aller c'est bien parce que c'est toi va... Va voir ici et t'aura ton bonheur :copain:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS