Votre question

rencoder un bivx en xvid ou divx??????

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juillet 2004 03:11:58

bonjour a tous,j'aimerais savoir comment fait on pour reencoder un bivx en divx ou xvid car les divx de salons ne lisent pratiquement jamais les bivx!!!!

Autres pages sur : rencoder bivx xvid divx

24 Juillet 2004 03:24:33

Va voir par là

ou par là

T'as pas besoin de réencoder la vidéo, il suffit d'enlever une des deux pistes audio (cf. deuxième lien)
24 Juillet 2004 11:20:09

Salut,

Pour supprimer une bande son d'un BivX il suffit juste de prendre VirtualDubMod et d'ouvriir ton BivX tu vas dans la partie audio puis tu active(enable) ou désactive(disable) la bande que tu veux (dans le screen elle est désactiver) ensuite tu mets direct stream ou copie de flux directe (pour la version de VDM 1.5.10.1 que j'ai traduite build 2439) pour l'audio (ta bande son restante) et la vidéo et voila.
Et enfin tu enregistre le tout.

Screen :

Contenus similaires
24 Juillet 2004 12:18:50

merci mais sa ne change rien a la qualité du film???
24 Juillet 2004 13:55:54

Citation :

labouzzzzz a écrit :
merci mais sa ne change rien a la qualité du film???

Non :) 
26 Juillet 2004 00:37:47

Citation :

labouzzzzz a écrit :
merci et sinon est ce que la taille change????

Logiquement la taille diminue un peu
26 Juillet 2004 11:59:43

si elle diminue c'est pas trop grave et une derniere question est ce qu c'est possible avec virtual dub ou un autre logiciel d'ameliorer la ualiter des fillms notamment les couleurs xar quand j'en regarde un j'utilise windows media player et je regle la video de tel sorte que les couleurs soit au maximum et il y a un reel difference;c'est tres plaisant(pour les screeners un peu clair notamment)
et merci pout route vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS