Votre question

Pk windows media player bugg autant souvent ???

Tags :
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juillet 2004 13:28:32

SALUT,

je trouve que le lecteur windows media player plante bcp trop souvent et ca me plait pas du tout.... par exemple en pleine chanson, ca bloque l image ou bien dans le genre.... que peut-on faire pour ca apart changer de lecteur ??? merci !!! :-P

Autres pages sur : windows media player bugg

20 Juillet 2004 13:31:17

ben mettre a jour windows media si c'est pas deja fait
20 Juillet 2004 13:31:45

oui d accord mais comment le mettre a jour ??
Contenus similaires
20 Juillet 2004 13:33:58

tu vas ici et tu telecharges la version 9 :)  c'est tout.
Mais en fait changer de lecteur me parait la meilleur solution
20 Juillet 2004 13:36:48

Citation :

mojo a écrit :
tu vas ici et tu telecharges la version 9 :)  c'est tout.
Mais en fait changer de lecteur me parait la meilleur solution

Mettre à jour est une solution mais comme tu dis changer de lecteur c'est la meilleur solution ! Je conseil Winamp 5 qui est vraiment à mon avis le meilleur , Téléchargable ici Pour Windows et en français ;-)
21 Juillet 2004 02:34:53

ouai moi ossi sa me le faisait quand je regarder des divx je pense que c un pleme virus par rapport au film ou un truc du genre
21 Juillet 2004 17:54:29

Salut, moi aussi jai des bug avec windows media, quand je regarde une video et qu'ensuite je double clic qur une chanson qui se trouve dans la liste que j'ai choisi, ben le lecteur bloque ça me dir que le lecteur ne repond pas , c'est chiant au bout dun moment.mais bon on sy fait, meme avec les mises a jour c'est pareil, je lai reinstaller c'est toujours idem, c'est dommage de changer de lecteur parce que il est très bien.
Alexis
21 Juillet 2004 17:59:45

reistaler
boss2400 a écrit :
SALUT,

je trouve que le lecteur windows media player plante bcp trop souvent et ca me plait pas du tout.... par exemple en pleine chanson, ca bloque l image ou bien dans le genre.... que peut-on faire pour ca apart changer de lecteur ??? merci !!! :-P [/quote]
21 Juillet 2004 18:01:33

sur mon pc, c'est impossible d'utilise wmp9, mais sur celui de ma soeur (que je squatte en ce moment), il ne plante jamais...
21 Juillet 2004 18:01:41

je n'arive pas a telecharger d scmu pr koi?[/color]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook