Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boot Dvd impossible

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
18 Octobre 2010 15:39:28

Bonjour, hier j'ai formatté le portable de mon copain et ca doit bien faire 24 h que jme prend la tete. Alors commencons par le probleme numero 1!! J'Arrive a booter a partir d'un CD mais impossible a partir d'un Dvd, on l'entend tourné comme si il ne trouvait rien. J'ai testé plusieur Dvd bootable, qui fonctionne bien dans les autres pc mais rien a faire.
Pour information c un DVD multi recorder donc oui logiquement il devrait lire les dvd.

Autres pages sur : boot dvd impossible

18 Octobre 2010 15:43:33

salut

boot sur une cle USB ou un lecteur externe
m
0
l
Anonyme
18 Octobre 2010 15:52:43

Si j'avais eu un lecteur externe je l'aurais déja fait :p  comment on prépare une installation windows sur un clef USB?. Car le pc présentement est completement vide
m
0
l
Contenus similaires
18 Octobre 2010 15:53:46

tu veut mettre quel windows ?
m
0
l
Anonyme
18 Octobre 2010 15:59:09

Au point ou j'en suis j'ai plein de version. C'est pas forcement la version qui m'inquiete en fait. Hier j'ai réussi a installer windows xp sur ce pc mais j'ai un gros probleme avec les pilotes et jme suis dit que peut-etre en changeant de version j'y arriverais, mais les version recente de windows sont toutes sous DVD
m
0
l
Anonyme
19 Octobre 2010 03:29:28

Merci beaucoup =)
MAis j'ai encore des probleme de pci device est ce que je continu ici ou si je reposte ailleur. J'ai fais un survole des postes sur le sujet j'ai télécharger des chose quon disait mais toujours rien a faire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter