Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme avec lecteur divx !!!

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juillet 2004 16:53:17

salut a tous,
jje vien d acheté un lecteur divx philips dvp630.
je voulai faire une mise à jour des codecs .
je met le cd de la mise à jour, il affiche "write" et aprés "erase" et je ne peut plus rien faire. je ne peut même pas extraire le cd du lecteur.
si vous avez une soluce, merci de m'aider...
Damien

Autres pages sur : gros probleme lecteur divx

11 Juillet 2004 19:45:37

oula c vré ke c bizard bon ben fé un format( zut tu peux po lol) Ben alors cherche des info sur le site de philips ou va voir ton magzin, ils en seront plus que moi...
11 Juillet 2004 19:49:28

flash du firmware raté,
faut le retourner au SAV :-?
Contenus similaires
11 Juillet 2004 23:39:57

je confirme si sur le lecteur tu as eu d'ecrit failed ( en tout cas c'est comme ça pour le 737 ) c'ets que ton lcteur est HS et comme te l'as dit Eganrac retour au SAV!
12 Juillet 2004 06:43:52

oh c'est zarb comme truc. quelqu'un sait cooment ça arrive ce genre de defaillance ?
12 Juillet 2004 07:09:19

C'est pas spécialement bizarre, ça arrive en ne suivant pas à la lettre la procédure (fermer le tiroir alors que c'est pas demandé, coupure de courant, malencontreux appui sur une touche quelconque...) ou en flashant avec un mauvais firmware.

C'est chaud comme manip, faut faire très gaffe.
Anonyme
12 Juillet 2004 17:59:11

hello en passant si quelqu'un connait le site pour la mise a jour des codecs sympa merci
Anonyme
12 Juillet 2004 21:36:45

ps: ne dis surtout pas au sav que tu as flashé, tu risques de perdre ta garantie..:-(
13 Juillet 2004 12:39:15

hello,
je ne sais pas comment s appelle le fichier pour effectuer la mise à jour ?
et aprés quelles manipulations faut t'il faire ?

merci
damien
13 Juillet 2004 12:45:19

ouai mais si il arrive pas a sortir son cd il verrons bien que c'est en flashant le lecteur que c'est arrive...
13 Juillet 2004 13:01:00

Citation :

divinaspectra a écrit :
hello,
je ne sais pas comment s appelle le fichier pour effectuer la mise à jour ?
et aprés quelles manipulations faut t'il faire ?

merci
damien
Mise à niveau du microprogramme - Logiciel - Fichier 0531 FRA (y a la version anglaise ou allemande si tu préfères).
ICI

La procédure ?
Et si tu la lisais ? Fichier "Mise à niveau du microprogramme - Fichier Lisez-moi" FRA au format PDF (y a la version anglaise et allemande si tu préfères).
ICI

Mais bon, si le tiroir ne s'ouvre même pas... :-o
13 Juillet 2004 13:18:40

Alors moi je te propose ce forum tu trouveras toute les methodes et reponses a tes questions,non pas parce que les gens de ce forum sont incompétant (ce qui n'est pas le cas) mais parce que sur le forum que je t'ai filé il ne parle que de ca et ton probleme est un "classique".

Il me semble qu'il faut juste le debrancher quelques minutes,puis une fois rebranché dans le menu tu as reinitialisé.Et puis tous s'efface,tout redevient a zero.
Ta mise a jour il faut la finilisé ;-)

ba voila c'est tout ce que je peut te filer comme conseil @+ forum
13 Juillet 2004 16:17:38

Salut

@ Sophief tout est dans le lien que j'ai donné plus haut (firmware(microprogramme),manuel,manuel mise à jour et tout ça en anglais et français).
13 Juillet 2004 16:36:34

Oui Oliver, tout est dans ton lien.

Je n'ai fait que lire la page dont tu as donné le lien en pointant directement sur lesdits fichiers, afin d'aider notre ami distrait (fainéant ?).

J'en profite pour répéter que ton site est une mine d'or pour l'encodage divx et autres techniques liées à la vidéo.

14 Juillet 2004 21:45:36

Citation :
J'en profite pour répéter que ton site est une mine d'or pour l'encodage divx et autres techniques liées à la vidéo.

Merci beaucoup mais pas trop de pub car je veux pas me faire virer du forum pour pub abusive. 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS