Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'image sur ma tele avec une radeon 9200

Tags :
  • radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juillet 2004 10:37:35

quant je branche mon ordi a ma tele l'image et correcte sauf la diffusion de dvd ou l'ecran tele est noir alors que l'image et correcte sur l'ecran d'ordi ????????

Autres pages sur : probleme image tele radeon 9200

13 Juillet 2004 12:33:42

C'est pas très compliqué:

Sous 2000 Pro, il faut que tu ailles dans ton panneau de config, que tu selectionnes affichage, parametres, anvancés. Il faut que tu coches la case télé (l'indication passe du rouge au vert).
Si tu as une image même noire sur ta télé, je pense que tu en est arrivé là.
La chose qu'il ne faut pas oublier, c'est de cocher un des petits carrés verts en bas de la case télé (il y a une sorte de rond dessus) ...

En fait, tu as desormais l'inverse: ton écran de pc noir et ta télé avec l'image.

Si tu as win 2000 pro et que tu ne trouves pas, n'hésite pas à me le dire, je regarderais chez moi ce soir pour être plus clair. Là je suis au boulot avec XP Pro.

Si tu as XP, je n'ai pas trouvé ... ;-)
13 Juillet 2004 12:39:22

Je ne trouve pas la soluce sous XP Pro, mais je panse que c'est tout simplement parce que au boulot, la carte video n'a pas de sortie télé ( S-vidéo ) ... :nod:
Contenus similaires
13 Juillet 2004 13:28:53

salut ! moi aussi, j'ai le même problème des fois. mais dis-moi comment tu fais, tu as peut-être oublié un truc ! je te montre ma méthode :
1 - "clic droit" sur le bureau & "propriètés".
2 - onglet "paramètres" & bouton "avancé".
3 - onglet "affichages" & tu cliques sur le bouton rouge (qui devient vert) à côté de "TV".
4 - tu cliques sur "appliquer" & voilà ;) 
5 - et maintenant tout ce que tu fais sur l'écran de ton pc, tu le verras sur la télé ! c'est magique :banane: !
13 Juillet 2004 15:48:52

Dis moi Daermon, sous quel OS tu es ???

Moi il me semble que sous 2000 Pro, tu es obligé de cliquer sur un bouton supplémentaire (voir mon explication ci-dessus) pour avoir l'image sur la télé.

Perso, si je ne fais pas ça, j'ai le même problème que fakir75, c'est-à-dire, écran de télé noir et écran de pc avec l'image ...

Peut-être que c'est différent entre 2000 et XP.

Reste à savoir quel OS utilise fakir75 ...

:-)
13 Juillet 2004 16:01:32

I fo juste mettre ta TV comme écran principale.
Cé po compliqué, dans l'onglet tv ya 2 bouton et c l'un d'entre eux.
13 Juillet 2004 16:10:43

Daermon je fais exactement comme toi mais l'ecran ou doit s'affiché les image du dvd reste noir sur ma tele
Je vais effectivement regardé pour passe la tele en ecran principale je vous donnerez la solution
Pour info je suis avec XP pro
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook