Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe premiere7 pro une belle merde !!!

Tags :
  • Ulead video studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2004 00:05:41

qui ne connait pas les logiciels bourré d'options pour faire pro et qui servent juste a faire croire que c'est normal parcque c cher.
ben moi je me suis fait baiser, j'ai ahceter cette merde, j'ai des combats de boxe plein le pc, je veux juste faire un best of pas plus.
Couper des combats et en rajouter d'autres, j'ai un pc recent et je deprime a mort.
Ben ouep, j'ouvre adobe, plein d'option inutiles, importation de ma video de 220 mo, je coupe qques scenes, hop je veux enregistrer, encore une fois il me propose un tas d'options qui ne servent a rien.
resultat j'attend 30 mn et il me rend une video disproportionné de 34 Mo, l'image saccade c deguelasse, bref une honte.
Donc j'ai payer tres cher cette merde, et meme pas je peux modifer mes videos tranquillement, donc qui connait un logiciel pour etre humain qui pourra me permettre de fair mon soit disant montage a 2 francs .....
merci

Autres pages sur : adobe premiere7 pro belle merde

10 Juillet 2004 00:13:22

Citation :

Ronin a écrit :
qui ne connait pas les logiciels bourré d'options pour faire pro et qui servent juste a faire croire que c'est normal parcque c cher.
ben moi je me suis fait baiser, j'ai ahceter cette merde, j'ai des combats de boxe plein le pc, je veux juste faire un best of pas plus.
Couper des combats et en rajouter d'autres, j'ai un pc recent et je deprime a mort.
Ben ouep, j'ouvre adobe, plein d'option inutiles, importation de ma video de 220 mo, je coupe qques scenes, hop je veux enregistrer, encore une fois il me propose un tas d'options qui ne servent a rien.
resultat j'attend 30 mn et il me rend une video disproportionné de 34 Mo, l'image saccade c deguelasse, bref une honte.
Donc j'ai payer tres cher cette merde, et meme pas je peux modifer mes videos tranquillement, donc qui connait un logiciel pour etre humain qui pourra me permettre de fair mon soit disant montage a 2 francs .....
merci

sauf que c'est le genre de logiciel qui s'utilise avec un bac +25 dans le métier, et avec 150h de formation par jour...
Anonyme
10 Juillet 2004 00:13:40

bienvenue d'abord

adobe premiere est un logiciel pro, d'où son nom
l'un des + complexes à maîtriser

sans t'offenser, si on ne sait pas l'utiliser c'est sûr...

tu aurais dû prendre un truc + simple pour débuter: ulead video studio, pinnacle studio

enfin tes montages, virtual dub aurait pu te les faire gratis..

edit: ok avec lissyx ;-)
Contenus similaires
Anonyme
10 Juillet 2004 00:13:49

moi je l'ai et y'a pas de souci.
les option sa se control.
Sinon sui de tuto au debut sinon c normal que tu galere.

Geek a raison.
10 Juillet 2004 00:18:09

Hum au lieu de traiter le meilleur et plus complet des logiciels de montage vidéo tu devrais trouver des tutos ou lire l'aide ;-)

Il n'est pas a la porté de tous c'est sur.

Pinnacle est une bonne alternative moins compliquée.
13 Juillet 2004 01:18:31

Salut,
merci pour vos infos mais je vois que pas grand monde ne connait se logiciel.
Avant de m'en aller, je voudrais kan meme vous faire connaitre ma derniere decouverte.
En effet apres une longue recherche de logiciels démo, je suis tombé sur un produit rare, j'ai pu faire mes coupes de vidéo tranquillement, sans devoir parametrer à l'entrée du projet et surtout à l'enregistrement.
En plus claire, le fichier que je modifie reste de meme formats, apres modification et ceci sans rien faire, vraiment plug and play, pas besoin de recréer un video.
Résultat, gain de vitesse énorme, 10 fois plus rapide, facile et le prix est de 30 euros je crois.
Alors Adobe n'etant pas capable de faire cela, et qui est vendu tres cher, certes il y a des milliers d'options, mais kan meme, je trouve cela honteux.
Se logiciel se nomme, HT Video Splitter & Joiner 2.0

un bijoux pour ceux qui veulent couper et coller des vidéos, sans se casser la tete, et d'une grande rapidité alors n'hesitez pas à vanter se produit rare.

Derniere chose, vos reponses ne sont pas suivis sur mon E-mail, ce qui est ihnabituel sur les forums, a moins d'avoir oublie de cocher une options ...
Pour me contacter, n'hesitez pas a utiliser le lien disponible sur mon site internet, oui je fait un peu de pub.... ;-)

Salut et merci de vos réponseswww.FightColyseuM.fr.st
13 Juillet 2004 01:51:09

lol il continue tjs a dire que c'est de la merde, a mon avis il a pas compris que c'etai un debutant et qu'il sait pas l'utiliser, comme dis plus haut il faut des etude pour reussir a bien le metriser, mais bon quan on a la tete dur c'est comme ça, sur qu'en informatique les tete dur ca passe pas, fau tjs avoir des conseil et croire se qui s'y connaisse je pense
13 Juillet 2004 01:55:23

Avant d'acheter un logiciel, il faut toujours aller faire un tour sur telecharger.com par exemple voir s'il y a pas un logiciel gratuit ou en shareware, qui permet de faire la meme chose que le cher....
13 Juillet 2004 02:05:02

Salut Ronin et les autre ^^, jai trouver ton site par hasard, il y a un peu plus de 2 mois et je trouve kil est super bien fait, vraiment jlaime bien et j y vais souvent pour voire les infos kil y a.

Jespere ke se site existera encore longtemps.

A++ all

13 Juillet 2004 03:24:42

tu peux pas te le faire rembourser grâce à une quelqonque garantie ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS