Votre question

Créer un album mp3 avec des visualitions animées

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
1 Juillet 2004 12:47:21

Je possède une collection de disque que j'ai transformé en mp3 pour tous les lire sur ma platine de salon en 1 seul disque.

Mais je voudrais aller plus loin.

Est-il possible d'ajouter des visualisations à mon disque ( pas des photos mais bien des vidéos ) pour que lorsque je lise mes fichiers sur mon lecteur, il apparaisse une vidéo ( un peu comme un clip ) comme le permet winamp ou bien WMA9 avec leur plugin de visualisation?

Autres pages sur : creer album mp3 visualitions animees

4 Juillet 2004 01:26:20

bonsoir theoriquement ca devrais etre possible il te faut un bon programme du genre video studio ou encore windows movie maker sur le site microsoft windows media player tu a des visualisation a dl je pense qu'elle sont en fichier video donc pk po esseyer ceci pour les plugin j'en sais rien mais bon ca devrais etre possible :-)
Anonyme
5 Juillet 2004 10:47:04

C'est déjà un bon début de savoir que c'est bien techniquement possible mais, comment utilises-t'on ces programmes, car pour moi c'est tout nouveau encore...
Contenus similaires
5 Juillet 2004 11:30:22

lol bah exemple quand tu vx faire un site web tu dois apprendre le html et son fonctionnement quand tu debute ? avec les prog. c pareil quand tu commence tu chipote un peu partout tu fais des test et tt pi tu le manipulera bien voila @+
Anonyme
6 Juillet 2004 22:05:04

Merci de suivre ce post mais si tu n'en sais pas plus, inutile de m'aviser sur ce que j'ai à faire si je ne sais pas le faire...

D'où ma demande d'aide dans ce post.
7 Juillet 2004 13:01:20

bah desoler mais tu demande comment te servir des prog moi je t'explik :s enfin je sais po t'expliker comment marche ces prog c a toi d'esseyer je pense que tlm te dira pareil dsl Ciao :-o
Anonyme
8 Juillet 2004 10:24:08

Je réitère ma question.

Quelqu'un connait-il un progamme ( pas que de nom seulement ... ) et me dire comment l'employer pour créer un disque de mp3 avec des visualisations qui pourrait être lu sur une platine de salon , tel des clips vidéos comme avec Windows Média Player ou Winamp ?
8 Juillet 2004 10:28:41

slt a mon avis a la din se sera plus du mp3 mais mpeg comme ça t'aura ta zik sur ta video mais je c pas comment le faire
8 Juillet 2004 10:33:59

Tu peux le faire avec Windows Movie Maker mais par contre sur un CD, tu tiendras moins de chansons vu qu'il faut en plus mettre de la vidéo dessus (la platine de salon n'étant pas capable d'elle-même de générer une visualisation).

Après pour la technique, c'est pas bien compliqué, le plus dur c'est surtout de trouver la visualisation en format vidéo :roll:
Anonyme
8 Juillet 2004 10:45:17

Je crois oui ,que , ça ressemblera plus à un fichier mpeg à la fin.

Mais mon dilemne est de savoir comment faire pour créer un tel fichier et où trouver ces visualisations ...

En attendant, merci à tous ceux qui apporteront leur aide à mon problème.
Anonyme
8 Juillet 2004 10:50:27

Petite précision , je possède un graveur de DVD.

Donc même si au final , les fichiers mp3 comprenant les visualisations font plusieurs Go au lieu de tenir sur un cd de 700 Mo , ce sera pas grave...

Mais si il est possible de faire ça en Divx par exemple ou en svcd , j'écoute toutes propositions .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS