Votre question

réglage de contraste d'un divx

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2004 13:14:23

bonjour a tous !!! je voudrai savoir si il existe un programme qui permet de jouer sur la luminosité et le contraste d'un divx et ainsi le sauvegardé apres la modification car certain divx sont trop clair...si oui pouvez vous me donner tous les programme que vous connaissez?merci bcp (si possible le programme en francais a moins qu' il existe un patch) merci a tous les amis...pippo (si vous avez un lien c'est le must!!!;-) )

Autres pages sur : reglage contraste divx

Anonyme
3 Juillet 2004 13:17:28

salut

avec divx player, tu vas dans "preferences " & dans "video ", et là tu peux jouer sur le contraste, la luminosité...

tu fais appliquer, ok et il gardera tes réglages en mémoire

idem avec bs player

bons films! :-D
3 Juillet 2004 13:21:32

merci mais je cherche un programme qui puisse sauvegarder la modification comme ds virtual dub vois tu....comme cela je le grave sur un cd et je me le regarde sur mon lecteur divx de salon...px tu me dire si les programme que tu ma cité sont valable pr cela...ou il en faut dautre...?merci
Contenus similaires
Anonyme
3 Juillet 2004 13:26:55

oulà c'est compliqué ça!!!

alors là il faut encoder et modifier les réglages lors de l'encodage...c'est très chiant et long....est-ce bien utile et raisonnable..? lol
3 Juillet 2004 13:29:23

lol euh oui....si tu connais un programme qui ferai ca??virtualdub le fs???quel autre??merci de ta patience ;-)
Anonyme
3 Juillet 2004 13:32:09

tout bon soft d'encodage divx le fait, mais cela veut dire que tu devras réencoder les fichiers selon tes réglages....

dr divx, neodivx...
3 Juillet 2004 13:41:46

Tout comme virtualdub je pense...ca doit etre la m chose il me semble?tu crois qu'il va falloir cbien de tps?
Anonyme
3 Juillet 2004 13:44:56

tout dépend de ton PC...
il vaut mieux faire 2 passes en +, quoi que tu réencodes donc 1 devrait suffire..

1-2h avec un bon PC

perso je ne m'amuse pas à réencoder des divx, quelle galère!

le + simple serait de régler les paramètres de ta TV quand tu mates les divx..non? ;-)
3 Juillet 2004 13:50:51

Juste je ny avait pas penser...merci baucoup pour ton aide amigos...;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS