Votre question

Winamp & Carte son 5.1

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo

Le chipset son de la P4P800 ...

4 votes au total

• Dans l'ordi c'est super :)
  • 29 %
  • Dans l'ordi c'est correct
  • 15 %
  • Vaus mieu rapeller une VRAIE carte son en renfort
  • 43 %
  • A la poubelle
  • 15 %
24 Juin 2004 20:15:40

hello
Bon j'ai 2 questions / problemes :

-Voila je vien de m'acheter un kit 5.1 (Logitech Z-640 si ca interesse qqun :lol: ) et donc en tant qu'honette citoyen, j'ecoute des mp3 (préalablement convert a partir d'un cd, legalement acheté bien sur) mais voila le son ne sort uniquement des haut parleur avant gauche et avant droite !!! (je peux bien sur activer le mode matrix du haut parleur central pour activer ce dernier mais les haut parleur arriere reste sans voix !!!)
Alors bon si qqun pourrai me dire par quel moyen (logiciel?) je pourrai faire en sort au moin que le son sorte identiquement sur tout les hauts parleurs ca serai vraiment cool parce-que sinon je vais devenir fou !!!

-Ma carte son actuelle etant integré a ma carte mere ASUS P4P800, je voudrai savoir si c'est de bonne qualité ou pas ( qqu amis m'on dis ca ... PS : Le son me sert dans les jeux les films et la musique mais j'enregistre pas le truc de base quoi ) et je voudrai savoir que me conseillez vous comme carte son A MOINS DE 50€ 5.1 ou eventuellement 7.1 sans decodeur a l'exterieur bref un truc de base mais avec du BON son !!!

MERCI d'avance !!!

Autres pages sur : winamp carte

24 Juin 2004 21:19:12

A ta place j acheterai une carte son qui traite le 5.1, je ne suis pas sur que la carte son intégrer a ta carte mere le face,ce qui expliquerait tes problemes.

Une bonne marque de carte son, creative, c est pas chere et de tres bonne facture, mais t acheter une 7.1 ne te servira a rien puisque ton ensemble c est du 5.1... a moins que tu compte reinvestir bientot dans un nouvel ensemble, si c est le cas, appelles moi pour depenser ton fric convenablement ;-)
Anonyme
24 Juin 2004 21:22:19

- si tu le veux vraiment: creative soundblaster live 5.1, je l'ai top!

- pour ton pb, va dans:
panneau config/son/volume
paramètres des HP et mets "5.1"

XP va gérer le son sur ton kit en 5.1 et non en 2.0

sinon les chipsets audios des cartes mères actuelles sont bons et suffisent jusqu'au 5.1
Contenus similaires
24 Juin 2004 21:48:06

hum deja des contradictions lol, je sent que je vais m'eclater avec ce topic moi ...

Pour Geek j'ai reglé cette option dans le panneau de config mais le son sortant des enceinte arriere est presque inaudible (je suis obligé de couper les hauts parleurs avant pour entendre les arrieres)
C'est quoi ta carte son la ? donne plus de details stp ( prix, sorties, entrées ....)

Pour Maxgix heu sisi ma carte traite le 6 canaux ca marche dans les jeux avec EAX & ses potes donc voila
Quand a la carte 7.1 si si ca peut me servir je trouverai toujours une paire d'enceinte, une chaine hifi ou nimporte quoi ressemblant a ca pour coller sur les cotés :)  ( les 2 dernieres enceinte sont semblable a une paire normale )
24 Juin 2004 21:55:31

Si je ne trompe pas, winamp ne prend pas le 5.1 et 7.1 nativement mais avec des plug-ins c'est possible d'avoir le 5.1 ;) 
24 Juin 2004 22:10:01

cool cool :)  c'est bien a un truc comme ca que je m'attendais mais t'aurai pas un lien ou un nom qqchose quoi ! lol :)  merci quand meme !!!
24 Juin 2004 23:50:27

Lien
Sur ce lien t as tous les plugin winamp existant, je tiens juste a te prevenir que certains sont payant, t auras qlques jours pours les essayer mais a la fin tu racles.
25 Juin 2004 09:11:22

Bon, vu que je n'ai pas la chance d'avoir un systeme 5.1 j'ai chercher sur le site de winamp et j'ai trouver çaje ne sais pas si il fonctionne bien, mais il a l'air d'être bien d'après les commentaires.
25 Juin 2004 11:00:39

hum merci pour vos lien mais j'avais aussi trouvé un plugin ( le meme que celui conseille KB 5.1 la ) je sais pas trop si il est payant apparement non :)  et ca dechire trop :)  au moins la, y'a qq chose qui sort des ces foutu haut parleur arriere !!!!! MERCI a vous !!! ( postez pour savoir si je dois changer de carte son ou pas merci :)  et bien sur pour quelle carte son pas trop chere (-50€) pour obtenir du bon son [mais non je ne demande pas tout pour rien !! :-D :-D :-D ] )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS